Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vas-y click ici et lis ! >>>

Aller en bas

Vas-y click ici et lis ! >>> Empty Vas-y click ici et lis ! >>>

Message  Stef91 Jeu 16 Sep - 12:02

Salut !
Je vais vous éviter les grandes lecture de 3 pages des chartes, règlements et tout le tralala... Je ne suis pas écrivain donc je résume:
Cette guilde composée de bons joueurs avec un "gameplay" à faire pâlir certains est axé pve uniquement. Atmosphère cool, tranquille, détendue mais très mature et très délire par moment (trop des fois ^^). On sait rester srx dans les raids quand il faut et avancer avec assurance. Un petit exemple: 1er Raid arrivé sur sindragosa en 1 soirée de 3h de temps de jeu en tombant TOUT les boss... si si c'est vrai et sans avoir des énormes stuffs (convenable quand même pour un icc10). Bref, pas de prises de tête avec les DKP niveau loot ou je ne sais quoi d'autres, pas de contraintes ni d'obligations en gros si tu peux pas ou veux pas ben je ne sanctionnerais pas. Par contre participer à la vie de la guilde et ne pas rester dans son coin serais plutôt une bonne chose car dans le cas contraire j'envisagerais un entretien pour avoir des raisons et agir par la suite. Les rosters (roster1 existant xp 10/12 pour le moment) se feront bien sur en fonction des joueurs et classes présentes. Les raids seront fixés par moi-même par invitations calendar 1 semaine à l'avance. Pour être recruté il faut avoir un stuff mini de 245 et xp mini 10/12 à icc10 - 8/12 en 25, avoir ts3, savoir jouer sa classe et surtout avoir du gameplay. Merci de bien vouloir passer par la rubrique "Je postule" et de donner les infos demandées.
Cordialement.
> Stef91 "GM" <
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum