Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

yogg saron 10 man à keepers^^

2 participants

Aller en bas

yogg saron 10 man à keepers^^ Empty yogg saron 10 man à keepers^^

Message  rosenrøte Dim 3 Oct - 16:01

mon combat préférer^^ mais jamais try en 0 keeper, je l'est juste down normalment et try avec 1 gardien en moin^^, malgrer ca, need le fair en 0 keeper ^^.
combats au placemant precit, sans puit de regene de la senter mental, accumulation des degats sur le raid doubler la dificulter et ou repose tout le combats sont les cac dans les vision qui devron aller tres vite a down les tentacule,
mais aussi gerer leur senter mental, plus les cac seron lent moin le cerveaux sera dps et donc il devron aller plus souvent dans les vision sous risque de se fair CM, et les tentacul et TDM qui boufe la senter m'ental s'accumuleron a l'exterieur du cerveau, mais plus ils yron vite plus le cerveaux sera desendu et donc en theorie une voir 2 foi dans les vision et ces la P3 et le combats est gagnée d'avance.
en P3 ces tout con, des que yogg envoi ces eclair rose bombon, faut lui tournée le dos sinon PAF la senter mental CM wype du raid. en plus de cela il nous envoie des grosse bete qui'il faudra tanker de facon a se que le tank tourne toujour le dos a yogg, la dificulter ces que ces bete la sont immortel donc impossible a tuer car dans la version normal ces hodir qui les tue ou thorim je ces plus. enfin plus vite le boss sera down moin il y aura de risque de wype^^.

voilou^^

rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

yogg saron 10 man à keepers^^ Empty Re: yogg saron 10 man à keepers^^

Message  Stef91 Jeu 7 Oct - 6:42

Joli fight mine de rien !
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum