Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit point concernant les roster...

 :: Raids >>

Aller en bas

un petit point concernant les roster... Empty un petit point concernant les roster...

Message  rosenrøte Dim 10 Oct - 9:23

salutation les guildoux, je me permet de poster se genre de poste ici car je ne peut pas le fair sur les autre lol,
pour proposer mon aide en se qui concerne l'organisation des roster, j'est été officier et classe master dans mon ancienne guilde qui etait de niveau casi VHL 3 eme du serveur ou j'était avant, je vous montre donc ma vision des chose, en éspérant pas trop vous débousoler ou quoi que se soit, mais ces pour le bien de la guilde.

voila ma vision des chose concernant l'organisation de 2 roster 10, qui pour moi devien souvent casse geulle car il est vraiment pas facil de veiller a se que ces 2 roster parte en raid, suivent les disponibiliter de chacun s'adabter a tout ça, je comprend donc stef (par vecu) que ces pas facil de gerer cela si tout le monde ni met pas du sient (donner vos disponibiliter ecrite sur le forum et soyer sur de vos jour de dispo).

il faut donc fair un sondage forum, mais pour cela faut que tout le monde joue le jeux sinon c marchera pas il y aura des gents qui partiron plus en raid que d'autre faute de perte de temps pour se genre de chose et ca va ouyne.
une foi toute ces info repertorier la on pourra optimiser les 2 rosters, dans l'idéal ca serais que els 2 roster parte en meme temps, mais cela dependra des dispo de chacun d'ou l'importance de les marque dans l'onglet approprier qui a ete crée par stef sur le fofo.

dans 2 roster 10 il y a toujour un roster plus fort que l'autre
- roster 1 : roster d'avancer de guilde on appelle ca un roster HM,
se groupe est crée avec la plus part des joueur les plus meritant les plus skiller et les plus investit en therme de leur
class, ils sont donc reserver pour se roster pour l'avancer de la guilde et ensuite aider les autre pour evoluer
et avancer.

-roster 2 : roster aussi d'avancer mais a un rytme un peut moin soutenu que le roster HM de rush, etre dans le roster 2 ne veut
pas dire que ces que des joueur unskill nan pas du tout, je les considere aussi bon que le roster HM mais peut etre
avec un peut moin de reactiviter ou qui veule etre un peut plus pepere dans l'avancer.


je précise ma vision des chose en se qui concerne les joueur, pour moi le stuf n'est qu'une carapace, le stuf ne fait pas le skill ni la reactiviter du joueur. ma vision des chose concernant l'organisation et la mise en place des roster sont plus dans cet ordre de prioriter:
skill / réactiviter / dps (bon pour les heal on remplace dps par heal^^)
pourquoi cet ordre, le dps important vien avec le skill le heal ces la même chose, quelqu'un qui n'est pas réactif meurt rapidemant et dps pas et dps mal, un heal qui na aucune réactiviter aura du mal a healer sont raid ou sont MT il va paniquer et fair n'imp mourir et donc servira a rien.

voilou,
pour l'organisation des roster, pour ma part je pense que le groupe actuelemant sur LK est bon les 2 groupe on l'air pas mal ekilibrer mais vue que les disponibiliter des foit sont juste il faudra je pense des foi casser le roster 2 pour que ca parte en raid.

bon et bien voila plutot ma vision des chose en se qui concerne tout cela, je ces certin me diron ca fait trop HL mais apres il faut savoir se que l'on veut fair^^ du hl, du casu, ou du pve classic.
a savoir que a cata la dificulter sera plus grande et les ID devron etre concerver fini le PU^^ sauf si vous avez un rerol^^.

bon a plouche^^
raven
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Raids >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum