Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Meryl Voleur 80

2 participants

Aller en bas

Meryl Voleur 80 Empty Meryl Voleur 80

Message  Meryl Sam 16 Oct - 10:45

Salut à tous, je m'appelle Romain, 22 ans, résidant à Rennes.

Après une longue absence sur le jeu, j'ai décidé de revenir et de migrer sur Elune pour y retrouver de vieilles connaissances pour jouer tranquillement à Cataclysme.
Niveau expérience pve, j'ai terminé la citadelle à 25 en mode normal avant d'arrêter en mai dernier. L'armurerie ne fonctionnant pas, je ne suis pas en mesure de fournir un lien vers mon personnage.
J'espère apporter ma bonne humeur, et mon expérience de jeu, si vous m'accepter au sein de votre guilde. Smile

PS: plap les cas saoulés ^^

Meryl

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meryl Voleur 80 Empty plop !

Message  Stef91 Jeu 28 Oct - 17:41

Salut à toi Meryl et vraiment dsl de répondre aussi tardivement.
Résumons clairement la situation actuelle de la guilde côté effectif:
nous avons un peu trop de cac et pas assez de distances mais voilà, je te propose une bonne ambiance, de bons moments et autres sans te promettre une place dans un des rosters car comme je l'ai précisé avant des cacs c'est pas ça qui manque. Maintenant si tu es plus dispo que d'autres il est fort possible que tu sois invité à leur place. Voilà. On prend contact ig si tu le souhaite (ts: hades.ts3-serveur.com / port: 17588 / pass: krom2010).
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum