Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jaykay les guildoux^^

3 participants

Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty jaykay les guildoux^^

Message  rosenrøte Lun 18 Oct - 8:24

a ba gg les gents^^ plus cas attaquer le HM ^^
au niveau des HM la plus part sont weak sauf saurcro ou les bete sont a dps en croisé avec beaucoup de dps car les OS plus elle prenne des degats^^.
y'a putricide et sindragosa qui sont hard (lk aussi hein^^) surtout putri maladie a gerée pop de 2 limon en même temps etc...
ps: pour putri 10 HM y'a une adonn a utiliser obligatoir tout le monde doit l'avoir exclusivemant pour se boss^^.
GL a bientot sur les HM j'éspère^^.
++
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty Re: jaykay les guildoux^^

Message  Elcid Lun 18 Oct - 11:54

Bravo a tous
Ce gentil de pensser au Hm Raven! Mais faut pensser aussi a ce qui ne l'ont down
A moins que tu veut qui n'a qui n'est pas le droit de le Tomber ? Sad

J'espere biento moi aussi avoir l'ocas de le tomber ce salo de LK
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty Re: jaykay les guildoux^^

Message  Elcid Lun 18 Oct - 14:13

J'espere qu'il y aura bientot un autre fournée de Regicide! Very Happy
Encore Bravo a tous ! Laughing
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty ;)

Message  Stef91 Lun 18 Oct - 14:31

Y'a pas de raison que tout le monde ne soit pas régicide donc je vais m'occuper de ça.
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty Re: jaykay les guildoux^^

Message  Elcid Lun 18 Oct - 16:25

Ce cool !
J'espere que sa sera pour Bientot !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty Re: jaykay les guildoux^^

Message  rosenrøte Lun 18 Oct - 20:37

je voulais juste intervenir au sujet de tout cela, si je peu me permettre^^.
ayant été officier et assist RL d'une guilde de niveau VHL que j'avais crée sur mon ancien serveur avec des potte, une guilde de tres haut niveau mais qui na pas tenu a cose du manque de skill de beaucoup de joueur externe, je parle niveau recrutemant ou c'etait pas evident meme si on etait 3 eme guilde du serve et a avoir down saucroc dans les les 200 meilleur francais c'etait de moins en mooin evident quand on a decider de crée 2 roster 10.
donc par vecu je me permet d'intervenir et de preciser une chose:
il y a donc 2 roster, le roster 1 qui comme le nom l'indique est un roster dedier a fair du FK ou a fair l'avancer FK de la guilde ou serveur,
tout depend de l'embition de la guilde si il etait decider un jour de figurer sur wow progress.
le roster 2 est de niveau un peu plus faible mais cela ne veut pas dire que le roster 2 est moin bon ou unskill,
un roster type 2 peut tout aussi bien avancer meme voir taroder ou poutrer l'avancer du roster 1, il ne faut pas oublier que l'avancer d'un raid de down de boss vien en prioriter a l'investissemant de tout les membre du raid,
le RL n'est pas un dieu, mais tout simplemant un spectateur dir se qui ne va pas ou se qui va, il aide aussi les membre du raid en annoncent des changemant de placemant un B-rez etc.. mais en aucun cas il sera la pour assister les gents.
le groupe roster 1 a down a ma surprise LK en 10 normal tres tres vite, cela veut donc dire une chose, la strat que j'est mise en place sur le forum avec tout les sheman de placemant chacun des joueur du raid 1 les a bosser a l'aide de mes shema et video, (enfin j'espere que tout le monde lit mes strat car elle sont la dans le bute de fair avancer la guilde),
je rapelle le fait de bosser une strat ecrite a fond les placemant par shema et video ces 70% du combats de gagner, les 30% restent ces l'aplication sur le terrain.
je n'est jamais vraiment RL j'est toujour ete assiste RL officier et class master de pas mal de class, donc si ca peut aider je peu tenter le raid lead si ca peut aider le roster 2,
au debut je previen ca sera pas un super RL le temps que je mi refasse quoi lol, mais une foit dans le bain je previen d'avance je serai sans pitier (je suis l'exemple de se que le RL de la 1 er quilde francaise qui etait mon RL dans ma guilde que j'avais crée et aussi un tres bon ami^^)
a vous de voir sinon si cyril ou stef veu le fair pas d'souci^^, en tout cas le HM est debloquer je ferais pas des strat de tout les boss mais une sera tres precise cel de putri HM qui devra etre tres pointu lk a coter ces du pipi d'chat^^.
sur se godd lock les poulet ^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

jaykay les guildoux^^ Empty Re: jaykay les guildoux^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum