Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

salut a tous

2 participants

 :: Amis >>

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  cathé Dim 7 Nov - 19:17

coucou a tous , merci de m'avoir acueilli au sein de la guilde. essayons de faire bref...

alors voila InGame: Cathélomine fu mon 1er perso de wow il y a euh ...5 ans deja pfiouu. oui je sais le cham ally n'existe que depuis peu, oui je sais j'ai honte elle viens de passer coté ally c'était un tauren avant( bouhhhh un hordeux)....
d'autre perso oui bien sur alors voyons y a quoi deja: un rogue 80(dissie)spé Combat, un chassou 80(éphédrine)spé préci et béte qui n'attendent plus que "régicide" et puis war 80(mellen) spé protec et fury ou arme pas choisi encore quelques peu delaisser c dernier temps avec un stuff tout juste pour debuter ICC. il sont dispo pour la guilde si besoin.
voila c fait

et puis In Real Life: et bien quoi dire ah si SUDISTE amoureux du soleil, des cigales, de la ratatouille, de la mer. ah oui j'allais oublier spé heal InGame et IRL pourquoi changer je suis Infirmier...hihihihi a grand coup que de seringue en salve que je soigne...

cathé

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Stef91 Dim 7 Nov - 20:11

Salut, bienvenue à toi et belle présentation Wink
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Amis >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum