Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

hello les garcs

3 participants

 :: Amis >>

Aller en bas

hello les garcs Empty hello les garcs

Message  hêrä Sam 13 Nov - 14:28

et oui c'est moi hêrä j'me tape ma presentation mdr!
je m'appel roxanne (ps: avis au conesseur) j'ai 31ans mere célibataire et la reine des enmerdeuses avec un putain de sale caractere que je super bien fiere d'avoir!
niveau taf je suis une ex barmaid avec 14ans de métier mais ca ma soulé! la je cherche forma en piercing mais bon en isere ils favorises certain catégorie de gens!

bon reven tu va te sentir moin seul je suis un goth dans l'ame ^^
Unit 187, rammstein, rabia sorda etc... si tu connais t'en mieux si tu connais pas certain va sur youtub ^^

pour ce qui est piercé et tatoo je suis deja passer mdr... l'appel de l'encre et de l'aiguille ce refait mais bin les finance ont du mal a suivre^^

bon sinon autre plus serieux:

Hêrä: chamy heal 264 avec une double spé elem mais aps de stuff lol : dps en elem avec stuff heal 5K2 sur poto et 6K8 sur LK mouahahaha vive moi

apres bin vous avez envie de prendre peur?:

céllènne, hunt spé preci gs: 5K5
kâlÿa: pala spé vindict gs 5K
lachésis: pretresse ombre lvl 45
clotho: demo spé demo lvl 13
athropos: mage lvl 7 aucun spé mouhahaha

apres :
hapokalispa: pala vindict elfe de sang lvl 66
kalipsso: hunt tauren lvl 54
bon je crois que je vais m'arreté la car le reste c'est 3 autre serveurs mdr

bon aller amusez vous bien et bonne lecture!
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  rosenrøte Sam 13 Nov - 18:45

YO roxanne ^^ et moi ces roro pas raven rooo^^,
alors comme ca toi aussi tes une goth dans l'äme exellent^^.
je connais que rammstein dans les groupe que tu a ecrit mais les autre j'yrais voir ca sur youthub^^.
j'aime bien perso cradle (surtout le film de vempirisme qu'il a fait il y a fort longtemps lol), je doit avouer que ma preferer ces bien ETHS, perso chui tjr impressioner quand je la voi sur sceine^^.
j'ecoute un peut tout style de metal chui tres ouvert d'ESPRIT hein loool mais un groupe dont j'etait fan depuis leurs premiere apparition etait bien slipknot^^ depuis la mort de paul grey ca a mi un gros coup au groupe et donc ils se sont separer le temps de reflechir a se qu'il von fair du tag slipknot.
voili voilou^^ les goth ca rox s'tout ^^.
je devais me fair une grosse piece de tatout dans tout le dos, si tu connais DIO je pense que la jakette de killing the dragon te dira kelke chose et donc je voulais me tatouer tout ca dans mon dos^^ si tu connais pas ta juste a taper killing the dragon - dio dans google image^^, mais les tune suive pas donc pour le moment ces tjr un projet^^.
le piercing, j'est donner bonne chance pour trouver une formation, ces pas facil a trouver et meme sur paris (j'est deja esseiller), je te souhaite en tout cas de trouver.
^^++

RORO....fornicator looool
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  rosenrøte Sam 13 Nov - 18:46

chui trop con le tatoo que je veut fair ces le dragon de dio que tu voi sur mon image perso du fofo PTDR quel boulet loool.
voila je veut qu'il prenne tout le dos lol
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  Elcid Dim 14 Nov - 3:37

En parlant de Tattoo mon roro tu oublie pas le 04/12 pour la video pour la 2ene seance pour mon tatoo
Et oui Rox Quand on parler encrer Mr Elcid arrive ^^ J'en suis deja a 3ene pieces et je pensse que ma prochaine sera mon image persso ds le dos je pensse !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  hêrä Dim 14 Nov - 3:45

lol!!! les gars... ma premiere piece fait 44cmx25cm nananere... 11h de tatouage etalé sur 6mois grrrr ca fais mal les côtes mdr

apres roro les groupe que tu ma parlé je ne connais pas :s dsl je suis peux etre vieille mais des fois un peu trop pour certain truc..

mes groupes: type o négatif, unit 187, rabia sorda, rammstein, oomph et j'en passe car y'en a trop mdr... combichrist aussi tient en passage looooooooooool

et piercing j'ai trouver mon formateur ^^ mais pas le financeur :s
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  rosenrøte Dim 14 Nov - 12:33

combichrist par contre ces pas du tout mon truc je les est vue avec elcid en live a la premiere partie du live de rammstein a paris bercy recament, j'est pas accrocher lol.
alors pour les formation piercing, si tu te debrouille bien tu peu trouver une formation type aprentissage, ces a dire que t'est embocher en tent que employer, le pierceur te remunaire comme un employer, et te forme une bonne formation piercing ces 3 ans pour le tatoo ces 5 ans, abraxas sur paris recrute pour des formation piercing le truc ces qu'ils en recrute vraiment tres peut 1 par salon en general mais pas plus pour ca que moi ces pas passer car y'en avais plein qui needais... enfin voila quoi^^
le tatoo perso j'en est un mais on me la foirer, je pensais le recouvrire mais je suis proprietair d'un apparte + celibatere, alors j'te raconte pas niveau frais ces bonbon lol surtout la ou je doit refair toute ma salle de bain a neuf avec mon frengin. heresement que je touche a tout (sauf plombrie et electriciter ou ces pas du tout mon truc).
donc j'est des chose plus importante a fair avec mon fric lol.
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  hêrä Dim 14 Nov - 14:20

tu métonne roro!!!

pareil dans mon cas! des autres qui passe prioritaire a un simple desire de ce faire piquer avec l'encre de chine ^^

pour ce qui est de paris... j'habite un peu ploin pour ce genre de truc et me taper un fomra sur 3 ans lol non merci deja 1semaine c'est bien mais 3ans j'ai autre chose a foutre en cas j'ai 31ans et maman... et paris c'est pas dutout mon coin... pour y aller il me faud prendre le tgv avec 3h de trajet et + de 140euro A/R alors hein merde! lol
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  hêrä Mar 16 Nov - 2:32

bin voila maintenant je fais parti de la famille ^^
en ésperant que cata nous porte chance!!!!!


bon les mecs la LK faut qu'il tombe ce troufiont! alors motivation, rage, et concentration!!!

++
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Amis >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum