Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

hello les garcs

3 participants

 :: Amis >>

Aller en bas

hello les garcs Empty hello les garcs

Message  hêrä Sam 13 Nov - 14:28

et oui c'est moi hêrä j'me tape ma presentation mdr!
je m'appel roxanne (ps: avis au conesseur) j'ai 31ans mere célibataire et la reine des enmerdeuses avec un putain de sale caractere que je super bien fiere d'avoir!
niveau taf je suis une ex barmaid avec 14ans de métier mais ca ma soulé! la je cherche forma en piercing mais bon en isere ils favorises certain catégorie de gens!

bon reven tu va te sentir moin seul je suis un goth dans l'ame ^^
Unit 187, rammstein, rabia sorda etc... si tu connais t'en mieux si tu connais pas certain va sur youtub ^^

pour ce qui est piercé et tatoo je suis deja passer mdr... l'appel de l'encre et de l'aiguille ce refait mais bin les finance ont du mal a suivre^^

bon sinon autre plus serieux:

Hêrä: chamy heal 264 avec une double spé elem mais aps de stuff lol : dps en elem avec stuff heal 5K2 sur poto et 6K8 sur LK mouahahaha vive moi

apres bin vous avez envie de prendre peur?:

céllènne, hunt spé preci gs: 5K5
kâlÿa: pala spé vindict gs 5K
lachésis: pretresse ombre lvl 45
clotho: demo spé demo lvl 13
athropos: mage lvl 7 aucun spé mouhahaha

apres :
hapokalispa: pala vindict elfe de sang lvl 66
kalipsso: hunt tauren lvl 54
bon je crois que je vais m'arreté la car le reste c'est 3 autre serveurs mdr

bon aller amusez vous bien et bonne lecture!
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

hello les garcs Empty Re: hello les garcs

Message  rosenrøte Sam 13 Nov - 18:45

YO roxanne ^^ et moi ces roro pas raven rooo^^,
alors comme ca toi aussi tes une goth dans l'äme exellent^^.