Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PATRON GEMME A ACHETER

 :: Raids >>

Aller en bas

PATRON GEMME A ACHETER Empty PATRON GEMME A ACHETER

Message  rosenrøte Mar 4 Jan - 19:20

salutation le guildou, voila vue que je suis le seul joiallier HL de la guilde, je me doit donc d'acheter tout les patron de gemme qu'il faut pour toute les classe et spe du roster,
se poste consiste a se que vous me marquiez TOUTE les gemme que vous aller poser sur votre stuf car il y a beaucoup de patron inutil donc citer moi les plus opti pour vous et votre spe.

sur se forum il y a un systeme qui permet d'aficher la gemme ou piece de stuf juste en passent la souri desus, faite comme citer dans l'exemple qui va suivre pour que se soit plus lisible et plus facil pour que je n'est pas a chercher partout.

exemple pour ma spé:

META:

[wow]52291[/wow]

GEMME:

[wow]52206[/wow]
[wow]52235[/wow]
[wow]52213[/wow]
[wow]52203[/wow]
[wow]52214[/wow]


voila pour ma spé se qu'il faut que j'achete

quand vous passer la souri desus vous pouvez voir ces super pratique,
comment proceder pour fair cela:

dans la fenetre pour ecrire votre message tout en haut en desous de titre du sujet vous avez un petit onglet marquer AUTRE,
cliquer desus et cliquer sur WoW,
de la vous aller voir marque automatiquemant [wow][wow],
ensuite ouvrer une nouvelle fenetre web et aller sur le lien si desous:

http://fr.wowhead.com/items=3.8#0-2+1
en haut de la fenetre vous avez marquer consulter, passer la souris desus ensuite aller dans objet/gemmes et choisissez la couleur souhaiter ou type de gemme, cliquer par exemple sur meta, pour afficher les gemme 85 cliquer sur niveau,
ensuite choisisser la meta qui vous convien en cliquan desus, la une page s'ouvre,
dans l'adresse web marquer tout en haut de votre page vous avec marque l'adresse suivente:

http://fr.wowhead.com/item=52291 ,
copier le chiffre 52291 tout a la fin de l'adress et copier le entre les 2 wow sur le forum comme cesi:

[wow] 52291 [/wow] sans fair d'espace tout coller, et la ca marche cey magique et tres pratique ^^.

donc a vous de jouer suiver l'exemple si vous rencontrer des souci ou si je me suis mal expliquer je suis dispo pour vous aider a mieu comprendre le system, pas se soir car je ne peut pas venir sur TS mais demain sans probleme.

++ les guildou et merci de votre cooperation.

ensuite n'hesiter pas les mineur a me filer vos minera cata pour que je prospecte pour recuperer mass pierre pour mes QJ et surtout pour que toto fasse les trensmute pour fair vos meta.

a bientot IG byzouille^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Raids >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum