Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

4 participants

 :: Raids >>

Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  rosenrøte Ven 1 Oct - 18:00

salutation les guildoux^^,
voila je me permet de poste ici pour faire une proposition, cel de farme le HF "gloire a l'ecumeur de raid 10"
recompense une montur qui est le proto drak rouiller, se HF consiste donc a fair 13 HF a ulduar en mode normal et HM certin sont a fair en HM d'autre en mode normal dont les 4 gardien a down en HM plus deconstructeur HM l'asembler de fer HM en commencant par down le nain ensuite le tout maigre et pour finir le gros bouldogue^^, aussi leviathent avec les 4 tour active, et tonton vezax HM.

et le dernier HM est yogg saron avec un gardien en moins.
les autre HF sont en mode normal.

les HF sont pour la plus part facile sauf les HM qui meme avec un 6K gs le wype est tres facile. j'est farmer se proto avec ma guilde VHL sur mon ancien serveur au debut de ulduar avec se fameu T7,5/T8^^, autend vous dire que a cet epoque il etait bien plus dur a faire^^.
me manque 4 HF en gros lol, mais bon je voulais vous proposer car personelemant ca change un peut de icc et ulduar je trouve que ces une instence raid tres complete,
perso mon préférer sur cet extention.
si ca vous interesse, je ferais un poste avec plus d'explication concernant les HM de ulduar 10.
deja freya et mimiron HM sont des boss a reactiviter a 100% surtout mimiron qui est un des HM les plus dur apres lk 10 HM ces certe a se jour vieux comme le sexe mais mimiron tien toujour la palme du boss le plus relou a down en HM lol.
voila dite moi se que vous en penser et je vous ferai un topo^^.
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  rosenrøte Ven 1 Oct - 18:01

me manque mimi HM et freya HM pour finir la quete de la clef qui ouvre la porte de algalon, donc de plus a ca si cela ne vous fait pas peur on pourra titiller les fesse a algalon^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  Cira Ven 1 Oct - 20:55

Plussun need! cheers

Cira

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  rosenrøte Sam 2 Oct - 0:22

je ferai un topo sur les HM de uldu demain^^ je pense que ca peut interesser pas mal de monde^^ et une chose, pour travailler ca reactiviter ulduar HM freya HM mimiron HM ou meme un yogg saron 0 kiper, ces le meilleur exercice pour etre au top^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  Elcid Sam 2 Oct - 1:50

Moi je suis UP pour l'avoir ! puis comme sa me permetra de finir Ulduar ! farao farao
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty yes mec !

Message  Stef91 Sam 2 Oct - 8:08

Moi je suis partant bien qu' ULDUAR pour moi c'est du vu uniquement pour les quêtes hebdos. Je vais m'occuper de planifier ça un soir. Wink
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  rosenrøte Sam 2 Oct - 8:57

oui ces sur, pour ma part aussi ulduar je les clean et re-cleanpas mal de foit, mais la montur est vraiment jolie, en gros ces trenchecaille en montur mais aps de la meme couleur, le HF en mode 25 par contre il est casi a l'identique de trenchecaille^^.
apres y'a la wyrme mais bon plus dur a avoir^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  Stef91 Jeu 7 Oct - 6:22

Intéressant. Je vais essayer de faire un groupe opti. pour assurer le coup un soir mais quand là est la question Wink
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller Empty Re: ulduar 10 HM gloire a l'ecumeur de raid proto drake rouiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Raids >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum