Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DEMARON LES RAID CATA debut stufage epique raid plus facile

 :: Raids >>

Aller en bas

DEMARON LES RAID CATA debut stufage epique raid plus facile Empty DEMARON LES RAID CATA debut stufage epique raid plus facile

Message  rosenrøte Mar 28 Déc - 11:27

salutation,
voila, je me suis poser pas mal de question sur le faite du demarage des raid cataclysme,
car comme tout debut d'extention, il y a toujour un raid plus facile que l'autre a aller fair, tout en ayant effectuer un stufage minimum requi,
on va dire que ces un raid de lancemant, pour continuer et avancer.
mais cela demande beaucoup de condition, travailler ca classe principal (main^^) la bosser a fond, teste dans des instence hero teste sur poto etc..
j'est récolter pas mal d'info sur des grosse guilde et moyenne, qui on demarer les ra&id cata de façon intelligente,
a savoir que la on ne pourra commencer que vers mi janvier, le temps que tout le monde se remette des biture du jour de l'an.

explication si-desous:

actuelemant nous avons 2 raid a notre disposition

- le bastion du crepuscule
- la descente de l'aile noir

voila, la nous avon 2 choix, aller au bastion du crepuscule avec notre stuf 346 et nous peter les dents, ou alors aller au bastion du crepuscule et en chier mais pouvoir passer et down du boss.
donc :

- bastion du crepuscule :
stuf requi 333/346 et toute les piece dispo dans les repute exalter.
ces le stuf requi pour pouvoir mettre les pied la bas, j'est recolter plusieurs info a se sujet, la plus par des guilde qui l'on fait certe en chi sur cho-gall, mais il persiste et vons le down car il down les premier boss en stuf 333/346 et donc ca ramasse du stuf epique 359 ca up leur stat leur dps etc... et donc ces comme ca que le stufage commence.

-descente de l'aile noir:
stuf requi 359 : ces le raid le plus hard ou on sert les fess et on chi du sang^^, mais il est a porter mais a condition d'avoir le stuf qu'il faut, que les dps CS que tout le monde soit reactif et bouge a mort etc etc.

personelemant, je voie que la on a 2 semaine a tout casser pour finir de farmer les repute de recruter un heal et un tank (car notre bible national va etre tres raremant dispo se gros naab loool)
si on veut raider 3 soir par semaine et bien....

prérequi sur le bastion du crepuscul, je demandrais au dps de uper leur stuf, tout en fesant des hero en guilde (se qui en general est le must pour un stufage equilibrer et rapide) et aussi d'effectuer des teste sur poto, et ne pas etre en desous de 10K dps sur poto elite 88, car ces raid la demande du dps moyen de 13K, si sur poto elite 88 vous ete a 10K en raid 10 avec les buff, ca fera du 13K constent en theorie.

voila se que je propose,
il ne faut pas avoir peur et je pense qu'il faut commencer a prendre uon va dire des risque ces a dire aller fair un peu de challange, recuperer tout le stuf repute exalter d'une, ensuite recuperer se que l'on peut recupe en heroique, si on a du stuf 33 encore sur le cul ces pas grave, penser que les stat sont plus important que votre GS ou le ilvl,
exemple:
j'est que 7181 de GS, j'est encore des piece verte et des piece avec de l'ilvl 310/333,,pourquoi? ces simple, elle m'apporte les stat nescessair a mes cap principal a ateindre, resultat j'est 700 de gs de moin qu'un autre dps et j'lui met une peter au dps,
ensuite pour se raid, la reactiviter est plus que primordial, assurer une bonne reactiviter assurera un bon dps heal tanking etc...
tout est lier.
ces des boss a reactiviter + dps, il y a un boss du bastion du crepuscul qui demande du tres gros dps, ca fait comme pulentrail au debut ou les dps etait a peine a 10K et qu'il fallais peter ces 40 million de pv en moin de 5 minute, sauf que la en plus y'a du kik a fair plus bouger a tout-va.

donc, go bosser vos main qui sont prevue dans le roster, go challenge et je ne veut pas entendre ou mais oui mais, NAN, ces fesable je le ces, mais ces fesable que a une seul condition, ces que TOUUUUT le monde soit reactif et concentrer a 100%.

(silence TS, rl parle et s'tout, concentration reactiviter dps, du heal ou tu chie du sang mais ces cool),

voila, reflechissez bien car arriver a un moment on sera stuf dj hero et repute, on aura plus rien a fair, donc go bosser vos class maintenant sinon on ne fera plus rien.

la ball est dans votre camp.

roro
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Raids >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum