Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

proposition stufage cata lisez svp

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Lun 13 Déc - 23:45

plop les guildoux, voila, pas mal de chose cojitait dans ma tete en se qui concerne le stufage de base cata lvl 85 pour commencer a fair des hero puis raid, ou meme fair du raid,
j'est cet proposition a fair car celon moi elle est plus simple et plus rapide,
le stuf 345 bleu qui s'achete avec des point de justice ces equivo a un token, ces le token pve d'adabtation pour passer en T11,
et il est plus simple a avoir qu'on puisse le croire,
cela est simple en 10 on la vue a icc on a un dps ekivo raid 25 80 stufer T9/10, le souci oui ok ces le heal MAIS, je rappele que les raid naxramas 10 sont des raid qui se farmais en stuf bleu a l'epoque, donc je pense que tout est possible dans la mesur du possible, nax ces 14 boss ca fait une 20 ene de point de justice, onixya certe un boss mais ces mieu que rien, ulduar 10 normal ou HM (oublier pas que le proto ne va pas rester aussi eternelemant dans se gloire a l'ecumeur)
ulduar ces 14 boss en comptent algalon sinon ces 13 ca fait de l'embleme et ces raid la se rush vite surtout vu le lvl les pv etc etc stef devrais pas avoir trop de mal a ameliorer ces cap en tank surtout si stef a des point de justice d'avance celon quoi je lui conceil de prendre le max de piece token de base 85.
voila,
on le ces tous les hero ca va etre long et chian, je ne parle pas de moi mais ca va en gaver plus d'un de ne pas pouvoir fair quelque chose d'intyeressent, et ulduar hm par exemple changera les idée surtout si il y a le chanlange de choper une monture 320% + 10% HF de guilde niveau 3 obtenu les gloir a l'ecumeur sont largemant rushable, suffit juste d'etre concentrer mais ca, ca ne change pas.
ca fait du point de justice, ca fait des piece de stuf de base pve token de base 345 pour apres commencer a fair des raid et decouvrire un beau challange et de plus cet methode stufera tout le monde en meme temps.
vous en penser quoi?
perso moi j'aime le challange ces se que tout le monde doit ressentire car lolo confirmera ulduar a ete une des instence les plus dur de woltk et une guilde commun que lolo et moi connaisson les mec stufer en ilvl 200 sont aller sur le dernier boss en quelque soir a savoir que la bas il fallais avoir de l'ilvl 213 minimum full T7,5 bin les couille des joueur on fait qu'ils en voulais et il l'on fait, donc a vous de me dire mais si vous me le permeter je lancerais des invite calendar, apres si on voi que ca ne passe pas sur les boss bin on farme les hero pas grave, mais perso je ces que ca passerasi tout le monde joue sont role^^.

a demain bisouille^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Jeu 16 Déc - 9:06

bin pourquoi pas roro.... mais pour moi le souci uldu je viens avec ma hunt pas ma chami... tout ca ce sont des truc ue je fais avec ma main.... surtout uldu HM donc voila, ca va stuffé du monde peux etre mais moi pas et je ne viendrais pas avec ma chamy.. donc pas grave moi je trouverais une autre solution^^

sinon c'est une tres bonne idée roro
biz.
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Elcid Dim 19 Déc - 9:51

Hello

MOi tu ce que suis partan pour ce genre de truc mon Roro !
Meme pour les vieux raid ou meme les vieux Dj , que sa soir classique ou OT !
Car comme on peut le voir des les Hf de guilde cela compte ! Donc je pensse que sa serai interressan de les faire !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Dim 19 Déc - 11:04

ouais et puis ca changera les idée a tout le monde je pense,
en se qui concerne les HF de guilde, il sont important elle monte la repute de guilde, et en plus ces genre de HF des gloire a l'ecumeur de raid et vieux donjon bc/woltk bin ces easy a avoir et ca upra notre repute,
aussi le fait de clean une instence raid ca apporte des point a la guilde,
exemple:

naxramas : nax 10 on peut le fair a 6/7/8/10, le fair a 8 serai le mieu car on peut fair le clean hf plus le hf du gloire a l'ecumeur si on est 10 on le gloire a l'ecumeur se ferai en 2 reset, donc ces pas la mort^^. et a savoir que vue le dps et stuf actuelle, on peut le clean en mode 25 a 10 sans souci^^ donc un hf de guilde de plus^^ gratos^^

malygos : me semble que dans le hf de guild ces juste a le down, apres plus tard pour le fun y'a le 6 minute et le down a 8

ulduar :alors ulduar ces un peut plus hard, ulduar je connais tout les HM par coeur placemant technique astuce, je les est tous
sauf yogg saron que j'est try en 0 kiper mais qui est pas tomber a cose de gents qui ne connaissait pas trop,
mais sinonces des fight que je connais tres tres bien donc je serais votre bible avec lolo la ba aussi lool.
le HF du proto de ulduar se fait facilement en une soirée si tout le monde est reactif sur les gardien en HM et vezax,
donc recompense gloire a l'ecumeur de raid de ulduar, le sosie de trenchecaille en monture de couleur diferente, un HF perso
et de guilde + j'est la clef de algalon et donc on yra se fair algalon si on a le temps qui rajoute un autre HF de guilde + un titre.

y'a donc les gloir a l'ecumeur de raid de l'OT qui est sympats a fair a 10

aussi ceux de ICC pour la wyrme, les HF pareil je les connais tres tres bien, mais la dificulter la ces qu'il faut clean l'aile de givre en HM et la pesterie en HM aile de givre ca devrais aller, putricide meme le stuf bin on va trimer^^, car le but du jeut ces
de se fair passer une maladie entre caster et heal toute les 5 seconde et ca tout le long de la P2 plus a chaque phase de trensition nous ne somme plus ralenti et il y a 2 limon qui pop en meme temps, si le boss passe en P2 et qu'il etait en trin d'incenter un limon vert a la trensition on aura 2 limon vert et un orange,^^
vous aller voir ces fun lol, mais je l'est down j'est l'astuce^^.

aller bon on commence par le proto de uldu?^^, pasque la roxy elle commence a bien se debrouiller la^^ et puis bon le proto monture 310% +10% du niveau 2 de guilde hmmm^^
aller on se programme ca quannnd? lol

rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Elcid Dim 19 Déc - 14:24

Toi tu veut carrement aller avec les 85 faire les vieux dj moi je trouve pas marant
Au pire si on des rerools au lvl 60 sa peut plus sympa pour les faires
ce mon avis et vue que ce pas le gout de tout le monde sa feras surment avec les 85 !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Lun 20 Déc - 0:00

flav pour tes rerolls a mon avis tu peux oublié ou alors d'y aller en PU!!! le chef a bien dit et precisé que seul compte ceux qui ont le grade de main et pas les autres!!!

le souci qui ce pose avec moi c'est qui va manquer de heal pour uldu car le proto d'uldu je le veux avec ma VRAI MAIN donc céllènne c'est un HF que je need depuis longtemps avec elle et non pas avec hera

apres ce qui est du reste les vieux raid je suis up avec hêrä ya pas de souci mais comme j'ai precisé a stef dés qu'ont le peux c'est d'y faire aussi avec nos reroll ou main pour certain ce qui n'est pas forcement celui qui a le grade de guilde

maintenant soit vous m'aidé a en convaincre notre cher MG stefouné ou alors les sorti vieux raid avec reroll (main) sera aboli de notre conversation et sera en PU
biz a tous
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Elcid Lun 20 Déc - 14:09

Ta raison Roxi je sais que je peux l'oublier ba ds ce qu'a las j'ai qu'a la dellete sa ira plus vite dans ce cas la!
Et j'ai pas dit que je voulai la prendre pour les raids classique mais pour les vieuw dj ce as dire les dj classique
Mais vue que vous voulez tous y aller avec des 85 c sur quand 15min en moyenne ce torcher ! Mias bon je disais sa pour changer un peut!

MAis bon j'ai pas mon mots a dire la desssu ce stef qui decidera a ce sujet!
Le sujet et clos pour ma part !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Lun 20 Déc - 18:05

bon bon bon^^,
bon
bon lol
en se qui concerne les HF du proto, en tent que expert en la matiere et maitrise de se raid si magnifique et bien fait tel que ulduar, les HF ces du hard mode sauf 4 je croit qui sont du weak de cher weak, tel que auriaya, kologarne, ignis 4 minute, les 25 nain de trenchi-trencha, le reste sont des hard mode plutot baser sur la reactiviter et la survie, car a notre lvl le dps ces pas ca qui va pener.

du heal, il faudra du healer qui slak pas car les gardien en hm vezax et yogg saron sont des HM qui demande beaucoup de reactiviter et un heal minutieux,

le deconstructeur :
ces le plus simple des HM,
le coeur pop on pete le coeur, le deconstructeur se remet full vie,
une etincel depop d'un des membre du raid qui va dans la trajectoir d'un autre membre du raid, cel si devra etre taunter par un hunt de preferenc ou si il n'y a pas, un casteur, taunt + down de l'etincel, si elle touche quelqu'un il prend une grosse patate
(j'est vue un full 277 se fair tre shot par une etincel),
il y a 2 debuf poser aleatoiremant sur un membre du raid:
debuf de lumiere qui donne des degats d'aoe il devrais s'ecarter hors du raid,
debuf d'ombre, cet personne devrais s'ecarter loing de la zone de fight tjr a porter de heal, car se debuf pete provoque des degats sur le porteur, et laisse un troue noir au sol
le rest ces burst dps

les gardiens:

thorim:

fight en 2 phase:

P1 raid diviser en 2 un groupe part dans un couloire, et l'autre reste dans l'areine.

le couloire:
1 heal 1 tank et 3 dps
le couloire, il va y avoir des petit nain, et des gros il faudra rush le couloir tout en evitent des bombe qui va peter ou a gauche ou a droite, arriver au bou d'une intersection se trouve un mini boss il faudra le down en prioriter tres tres vite, ces lui qui envoie les bombes, en totaliter 3 mini boss, une foit tout peter, on arrive tout en haut la ou se trouve thorim avec syf,
pour activer le boss il faut aller jusk'a thorim, SAN passer au mileu sinon le HM est anuler (ces un piege)

couloir a clean et activer le boss en moin de 4 minute pour declencher le HM

l'areine:
1 tank 1 heal et le reste des dps
au fur et a mesur ou les couloir sont rush il va y avoir des nain qui von attaquer les mec dans l'areine, plus les mec dans le couloir vont vite plus les mobs arrive vite en vague de 6/8, il faut les down et agro de masse du tank , atention une reprise d'agro peut fair tres mal (meme avec 100K pv pour un dps)

une foit le couloir rush et clean , boss et HM activer les mec du couloir saute dans l'areine et ces la que tout commence...

thorim desent avec ca coupine syf (syf est une mage) il devra etre tanker au centre, syf va fair des blizard plus va geler les gents au sol pour ne pas etre geler au sol ces simple il faut tjr etre en mouvemant, les dps caster/distent et heal devront etre a max porter et le plus pret du boss mais pas trop, car il y a des boule sur les mur ou a un moment thorim va invker un rayon qui va pop du mur jusk'a sur lui au moment de se rayon le tank devra bouger le boss de facon a se que thorim soi fass a personne car il va lancer une attaque en cone (un dps plaque se fait OS en 277 heroique) ces aussi au raid d'etre reactif et d'aider le tank si il peine un peut donc bouger, les dps cac devront etre comme sur le fight de kel-thuzad a nax, max porter des un des autre et positioner un a droite un a gauche.

niveau degats sur le raid, degats constent de givre sur tout le raid, degats constent et accru sur le tank, plus le fight dur plus le tank prend de plus en plus cher
pour les humain qui se retrouve figer au sol par syf je conseil le chacun pour soi qui marche tres bien, les autre race demander un dispel sur TS sinon vous etes mort et vous ne servez plus a rien.
burst dps down...

hodir:

le HM est de le down en moin de 4 minute
particulariter, un gros sac a pv 12 million si j'me souvien bien
on va avoir 6 pnj qui nous aideron pendant le figh via leur buff mega cheater, mais seul 3 sur les 6 sont important:
un debuf de degats augmenter de 100% si je me souvien bien
un debuf feu douillet qui permet au caster et heal d'incenter en instente
et un debuf de hate over cheater 100% ou plus

pour avoir ces debuf il faut etre a coter de ces pnj la, le debuf de degats et critique sera poser sur un mec aleatoirement qui aura une tdm sur ca tete, sont role sera de le fair passer en prio au caster qui sont les plus gros burst dps de se fight,
les caster et heal devron etre sans cesse a coter d'un feu douillet, le buf de hate sont des pui de lumiere, entrer dedans ca fait pas de mal^^.

la partie la plus interessente du fight:
hodir de temps en temps va envoyer un sort de degats de zone sur tout le raid, qui est le froid mordant, la ces over heal faut garder tlm en vie, en suite le tank qui est sur thorim devra le bouger sans cesse, car du plafond tombe des blok de glace, les dps devron bouger aussi enfin tout le monde si le bloc tonbe sur vous vous etes bump,
ensuite a un moment il va fair tomber 2 enorme blok de glace qui au sol va se trensformer en mote de neige, il faudra TOUS entrer dedant car il va incenter une aoe qui va geler tout le monde qui ne sont pas dans cet mote de neige,
ensuite il faudra liberer les pnj emprisoner pour recuperer les buf tres tres vite, et ca continue, on a 4 minute pour le down sinon ces mort.

freya:
le HM est de la down en laissent ces 3 gardien en vie, chaque gardien a ca particulariter qui va etre trensmise a freya en plus de ces particulariter a elle:

1 ere particulariter gardien remise a freya :

tremblemant de terre, au moment du tremblemant de terre ces STOP cast pour tout se qui est class magique bien sur y comprit les heal si vous incenter au moment ou il faut arreter ces simple vous ne pourrer plus rien incenter pendent un moment et donc vous laisserez le radi et tank crever comme des merde^^.

2 eme particulariter gardien remise a freya :

epine, un des membre du raid va etre sarmenter comme le truc du drood, il faudra defoncer l'epine qui l'emprisone car elle lui donne des degats constent

3 eme particulariter gardien remise a freya :

les puis de lumiere, ces puit sont placer aleatoiremant n'import ou dans le raid cel si fait d'enorme degats il ne faut pas etre dedant.

ensuite accumuler a cela il y a les technique de freya:

la 1 ere, elle va fair pop au cac 3 elementair:
un de foudre , un de nature et un d'eau,
il faut les desendre tous a 30% life, et les decendre en aoe EN MEME TEMPS si il s'avere que un adds tombe, et que les 2 autre tombe 10 seconde apres, ces simple il vont repop pendans la 2 eme technique et donc go wype.
atention l'elem d'eau charge et bump.

2 eme technique:

freya va fair pop un gros mobs et des champignon au sol, se mobs est insensible a tout technique, la seul facon de le down est que le MT2 le place sous un champignon et pour le dps il faut etre sous un champignon snon ces insensible,

3 eme technique de freya:

elle va fair pop une nuée de fleur, il faudra TOUS se paker au cac pendans 5 seconde, fair de l'aoe et apres se degager du cac et les finir en mono
ces 3 technique de freya se repetron 2 foi chacune avant qu'elle passe en P2,
pendans la P1 une personne va aussi se prendre un debuf de degats qui va la fair peter en aoe il faudra qu'elle soit healer puis etre hor du raid pour minimiser les degats du raid.

P2
freya n'est plus insensible et devra etre bouger sans cesse, car elle pose des bombe de natur qui explose au sol qui provoque des degats de nature et qui bump a l'explosion le reste ces du burst dps en P2.

voila ces deja un belle apercu, je ferais demain mimiron vezax et yogg 3 kipeer.
bonne lecture^^

PS le RL au moment de freya prepare une bouteil d'eau a porter pasque les anonce ces aps du lk y'en a 4 foi plus a fair lool
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 11:01

lol flav... je dis pas de delet ta mago loin de la car franchement j'espere a travers les parol de notre cher MG qu'ont puisse formée un groupe raid reroll mais cela va etre dur

MT: stef et lolo... perso dark et humer
heal: haru et moi meme
dps: roro, toi, céline, adrar et greg et cyril

donc la 3 mois d'abs de greg !
y'a 1 heal en moin et personne a par moi et lolo avont 1 heal
tank hormis stef, lolo et en reroll théo ont pas d'autre tank

donc faire du vieu raid avec reroll ca va etre hard... oui moi je peu stuffer ma pala en heal mais j'aurai aps forcement envie de healé...
steff il a clavalmax
cyril avec darkcyr
lolo avec son war mais il manquera 1 tank et 2 voir 3 heal
car tout le monde a monté des dps car êu d'entre nous avont l'ame de tanké ou de healé
donc resultat des course flav a part avec nos "main" raid ont est bien coincé
et je te garanti que ca me fait bien chier
enfin voila mais on y arrivera faud pas desesperé

kiss les affreux
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Elcid Mar 21 Déc - 14:31

Deja commencon par les vieux Dj
Sachant que stef a un druide heal en rerrol ds les alentours de 70
MOi j'ai ma mage lvl 60
ROro a un pala Heal, avec option tanck
apres en dps on peut trouver ya pas de pb quite a prendre que du distance pour les dj juskau lvl 60 apres les raid classique du genre AQ 20/40, Coeur de magma, ou meme l'aile noir la je dit oki pour y emmener des 85 !

Moi je pensser pour les rerools comme j'ai dit plus Haut de leur faire faire le HFDG (haut fait de guilde) pour les vieux DJ et non les raids ! farao
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mar 21 Déc - 17:34

moi j'est pas le choix^^ ces ou dps ou tank, je gere les 3 spé dps arme/fury/tank, sauf que le tanking ba j'est jamais aimer ca, j'est deja tester de tanker a l'epoque de nax mais j'est pas du tout aimer donc voilou^^,
une chose est sur, ces qu'il va faloire ouvrire un recrutemant heal et tank, et un recrutemant severe, faut que les apply maitrise leur spé, sinon faudra que un des rerol passe tank ou heal, car le pala heal roxor on l'a, ces lolo avec humer, donc faudra recruter un tres bon tank, un pala tank serais le must.
je conait un tres bon pala heal mais il a stop le jeux.
donc faut ouvrire et recommencer a envoyer des anonce de recrutemant, le stufage de base pour commencer les raid en normal commence a se terminer, flav a stufer donc go dj full guilde, ca va aller vite.
je persiste a dire qu'il faut fair ces putin de QH qui aporte 128 point de justice, le stuf bleu qui s'achete avec les point de justice est se qu'on pourrais trouver de mieu, apres je rapelle qu'il y a des piece de stuf pvp bleu 85 qui aporte des stat important pour uper les cap,
par exemple pour les dps cac, les piece pvp aporte beaucoup d'expertise et de toucher, certe y'a de la resilience a la place du critique, mais le hors set pve en DJ hero en donne donc apres ca, ca se gere,
les heal aussi go pvp, j'est 2 piece pvp sur moi en spe pve, je fait du 22K en burst (ok le war est un des plus gros burst dps de cata mais bon ces pas une raison),
il y a plein de moyen facil pour se stufer.
aussi il y a un boss qui s'apelel algaloth, je rapel que se boss drop du T11, gants et jambiere, a savoir que niveau strat ces un boss weakoss, faut juste avoir tol barad et go le fair en guilde, si on fait pas ca on raidra jamais,
donc:

ouverture du recrutemant tank/heal 1 de chaque avec des dispo de 3 jour et plus,
farmer les bg full guilde qui aportera du stuf manquan pour evoluer les stat principal
et aller farmer une foi par semaine alga pour recuperer les 2 piece T11 pour tous

stuf pvp certin diron que ca fait chier mais ces comme ca qu'on sera opti pour raid a cata et donc recupe du stuf en raid cata bien plus opti en epique.

je pense que je me suis asser repeter lol donc apres a stef de voir je suis pas gm ni off je suis membre donc la j'est fait tout se que je pouvais apporter en conseil via mon experience HL dans se jeux donc a vous de voir.

je suis pret a balancer des invite mais ces pas mon role donc a vous de voir mais perso partire en PU ca m'interesse pas donc motiver ou go rerol,
voilou

RORO
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  humer Mar 21 Déc - 18:19

bon alors a moi de mettre mon grain de sel Smile

je suis d accord avec roro que ca serai bien pour la guilde de faire tout le contenu de wow pré-cata pour avoir les hf de guilde.
et pour le recrutement il ne nous faut reelement que un heal ou un tank, mais cela impliquera donc de laissé un ou plusieurs personnes de coté certains soirs, car l effectif n ai pas du tout equilibré, donc a vous de voir, ou il y as des concession de faites pour comblé le roster ou alors faudra pas venir ouin ouin si tel ou tel soirs vous netes pas dans le roster raid, car pour avancer il faudra avoir un groupe qui soit reactif et qu il y ai aussi le calme et pas de blabla inutile sur le ts, sinon on avancera pas croyez moi.

donc a vous de voir ce que vous voulez mais il faut que ca soit fait rapidement, sinon beaucoup de hf de raid old school ou autres drake et wyverne recompenses vont disparaitre.


humer

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mar 21 Déc - 18:26

merci lolo,
pasque ces pas que ca slake la mais bon^^, en se qui concerne le calme je suis d'accord dans le sens ou seul le RL parle,
croiller moi que si ces moi qui RL uldu HM pour le proto ca va etre calme sur TS en fight.
donc je veut bien fair des invite raid et dieu ces que ca me demange mais apparament je ne peut que ajouter les membre 1 pr 1 surment que je suis membre pour ca ^^ donc go go go.
perso ca me ferais chier d'aller chercher le proto en solo, et vous?
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 18:36

lolo en ce qui concerne le recrutement dit toi qui aura pas forcement des gens de coté en sacante qui a des soir y'a des abs a cause de leur taf ou qui peux avoir des abs pour des raisons perso... bête de ce retrouvé bloqué a cause d'une personne!!

apres je sais pas vous mais j'ai 1 dps caster et 1 dps cac/heal en lvlup

donc oui a vous de voir! mais de temps a autre ca serais pas mal de changer car tjr le mm au bout d'un moment ont stagne....
en tout cas c'est un peu mon cas
sinon je suis up mm mega partante
kiss a vous bande de nouille
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  humer Mar 21 Déc - 18:45

pour ce qui est de ne pas raid un soir ou 2 dans la semaine pour cause de joueur qui taf, c pas la mort, je parlai surtout de l effectif, car meme si on est 10 un soir qu on as les 2 tank et 3 heal mais qu on a 4 dps cac, faudra en laissé un de coté ou ne pas partir en raid car le suicide c pas ma passion, donc c surtout par rapport a ca qu il va falloir gerer et faire des concessions, et la raison de changé de temps a autres de perso, je vois 2 points qui vont tout de suite calmé les choses, la premiere c valable a condition qu on ai des perso rerolls avec le stuff necessaire pour allez en raid, donc ca prend du temps et la seconde c qu on raid 2 voir 3 soirs par semaine donc ya des jours de pause, cette argument aurai vraiment été valable si on raider 7 soirs sur 7 hors se n ai pas le cas Smile
donc c trouvé des excuses pour moi

humer

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 18:52

mais mm 3 soir par semaine lolo... y'a des moment j'aimerais faire avec un autre perso! la chamy moi perso je stagne sinon je fais une pause wow globale ce qui serai bête aussi
enfin chacun a son point de vue mais moi la perso hêrä c'est hêrä mais j'ai céllène ma main et kalya que je les ai monté pour qu'elles fasse aussi des truc... sinon bin j'arrete un temps! j'ai des gros moment de saturation
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  humer Mar 21 Déc - 19:03

je peux tout a fait comprendre, alors pour reglé le souci ca serai d imposé a tout le monde de monté 3 perso 85 avec des heals et tanks, moi ca me pose pas de problemes, mais la repercution a cela c que les raid cata en guilde c pas avant 6 mois voir +. donc faut faire des concession comme je l ai mis plus haut, car on est deja plusieurs a le faire car les exemple que je peux donné en plus de toi c steph qui a pour vrai main son rogue, et moi qui ai pour vrai main mon war mais en dps, donc si on va dans se sens c full pvp que la guilde va tourné et je sais pertinament qu il y aura des personnes qui n accepterons pas cela, donc voila le dilemme de la guilde.

alors il faut imperativement qu il y ai une reunion de guilde afin de mettre tout cela a plat, mais le risque c d avoir un recrutement de 2 heal et de tanks, ce qui je le repete une fois encore mettra du monde sur le carreaux assez regulierement, et la guilde n as pas eté faite pour du raid 25 a cata, donc ca sera du raid 10 uniquement, et aprés 2 raid 10, tout le monde sais qu un grp avancera plus vite que l autre et il y aura de la jalousie , donc clash dans la guilde et la steph mettra les choses au clair, mais cela sera avec pertes et fracas.

et pour finir cette discussion n amenera a rien car je connais les membres de la guilde et personne ne fera plus de concession donc, on reviendra au point de depart.

si je dis ca ce n est certainement pas pour faire chier, je suis simplement realiste et ai une experience du jeu qui en dis trés long, alors croyez l ancetre de wow Smile

humer

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mar 21 Déc - 19:14

ANARCHIIIIIIIE LOL
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 19:25

donc en gros c'est toujours les meme cons qui font des concession et les autres sont des gagnants!
a savoir un truc aussi les concessions ca fonctione dans les 2 sens faud pas que ca soit tjr les meme qui les fasses ce qui est le cas pour le moment
ce qui est bête aussi c'est qu'ont est 10 a bien s'entendre donc 10 a ce serrer les coudes donc 7 qui devrai comprendre aussi nos positionnement et cette base de ras le bolle qu'on aimerai changerai de perso car pour le moment je connais 1 joueur qui a pu jouer avec ses 2 dps mais nous bin dans le fion!!!

un peu de conprehention et ce dire oki eux font alors nous aussi ca s'appelerai de la maturité du jeu et ont pourrai avancé X2 en etant 10

et vi lolo je demande pas a faire du 25 mais juste que tout le monde participe au concession!
c'est comme dans la vie IRL au taf tu ferme ta gueule est t"obéie et en couple pareil tu parrticipe a font ou tu degage! au resultat le vie IG c'est un peu pareil
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Elcid Mar 21 Déc - 20:04

SI ya besoin pour les besoin de la guilde je monter ma Mago ! Meme si ce pas un tanck ou heal mais ce un distance !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 21:08

hihi.. bon raisonnement flav^^
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mar 21 Déc - 21:23

je pense que la on part un peu dans tout les sens, mais il faut etre juste, il n'est pas possible de gerer un rerol et un main en double main,
donc de se que je ces, hera a ete recruter pour healer ensuite est venu ta hunt, pour moi et je pense que stef en pense pas mieu, ces que hera est ta main dans cet guilde et donc recruter en heal,
apres vouloir choisir a jouer 2 perso et bien desoler mais cela n'est pas possible,
si tu a ete recruter en cham heal, ces simple ces que tu a fait ton choix.
admeton que l'on soit tous asser stufer pour partire sur les 1 er boss du raid cata, et que un jour un dps manque et qu'on est un heal de trop, et bien ces simple on ne partira pas en raid car avec ta hunt tu n'aura pas le stuf necessaire pour partire en raid cata, car stufer 2 perso a 8K gs ces pas possible.
donc a toi de voir,

tu veut jouer ta hunt ces evident ca se voi, et bien fallais aps postuler en cham heal voili voilou^^
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mar 21 Déc - 21:25

le changement de main est possible a partire du moment ou tu a un roster et demis full actif de la ou on en est ces pas possible donc ces comme ca et pas autremant fallais fair le bon choix et je pense pas que stef sera contre mon raisonemant.

il arrive un moment ou faut dire stop ouin ouin
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 21:37

bon je dis plus rien mais j'en pense pas moin...
je ferme ma gueule mais faudra pas m'en vouloir si je fais une pause wow

j'en arrete la sur ce sujet
ps: jouer 2 perso en interval c'est possible ca fait 2ans que je le fait! donc soit vous etes des joueurs dans l'ame ou vous l'etes pas!
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mar 21 Déc - 21:39

hêrä a écrit:bon je dis plus rien mais j'en pense pas moin...
je ferme ma gueule mais faudra pas m'en vouloir si je fais une pause wow

j'en arrete la sur ce sujet
ps: jouer 2 perso en interval c'est possible ca fait 2ans que je le fait! donc soit vous etes des joueurs dans l'ame ou vous l'etes pas!

et pas forcement sur cata! car y'a encore tout le reste a coté!! faudra encore en profité avant que vraiment blibli decide de faire disparaitre ce qui est le + interressant
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum