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strat de lich king R10 normal (lisez la sérieusement)

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Message  rosenrøte Sam 9 Oct - 11:26

LA STRATEGIE QUI SUIT EST EXTRAITE DE LA GUILDE "PARAGON",
PARAGON 1 ere guilde mondial first kill mondial de LK 25 HM cet guilde est une guilde qui a été crée pour but de fair du pve HL entre pote, il ces avéré qu'ils on fait le first kill mondial de anub (edc) 25 HM sans forcemant forcer et le vouloir,

de la ils se sont reconvertie a un pve HL de qualite (du VHL) afin de contré ensidia qui a toujour été leader au classemant,
ensidia comme for the hord disait LK 25 HM INTUABLE vue la difficulter du combats les PGM disait que c'etait impossible de le tuer,
et la paragon débarque et PAF il down LK 25 HM 1 seconde apres l'enrager.

ensuite ensidia a la limite du disband elle fait une alliance avec for the hord pour bien sur contré aussi paragona cataclysm mais vont il y arrivé^^.
voila la petite histoir très breve de paragon, je me suis toujour imspirer des strat de paragon et non millenium, car millenium sont plus une entreprise qu'une guilde et leur strat sont de moin en moin pro.

passon au chose serieuse, je vais vous fair une strat detailler avec sheman et explication, ne prenez pa peur de la taille du poste mais prenez le temps de tout lire, ces tres important sur se combats car ces un combats de réactiviter et placemant,
comme me disait toujour mon bon vieux potte qui etait mon RL et qui a jouer dans la 1 er guilde francaise pendant 2 ans, il me disait toujour "le DPS vien avec la réactiviter y'a pas de secret". donc SVP lisez bien tout et surtout ne paniquer pas lol....

ceeees partie^^:


Généralités :

Points de vie : 61'300'000
Berserk : 15 minutes
Nombre de phases : 5
Difficulté : au bou de 5/6 try ces sencer être assimiler^^

Dans chaque phase, Arthas a des habilités différentes. Ce n'est donc pas un combat cyclique.
il est donc important que tout le monde conaissent ces habilités, bien sur chaque personne a un taf bien précis mais prenez bien tout en compte ces toujour bien de tout savoir sur un boss comme celui la, il faut savoir que une foi les placemant atribuer, réspéctez les de manier intelligente j'expliquerais plus bats pourquoi.


Phase 1 : 100% - 70%


Habilités :
Invocation de goules besogneuses : Arthas invoque 3 goules qui n'ont pas beaucoup de vie et ne font pas spécialement mal.
Invocation d'une horreur titubante : Il invoque aussi une horreur (2 au total sur la phase) qui font très mal et possèdent 2
million de PV.

Berserk : Une des horreurs titubantes va enrager à tel point qu'au bout de 2 à 3 coups, le tank en mourra. Il faut donc les tranqshot (donc hunt obligatoire sur se combats sinon ces pas la peine de try^^)
Onde de choc : Les horreurs font une attaque en cône devant elle susceptible de one-shot n'importe quel membre du raid


comment tuer les goule et les horeur???
strat de lich king R10 normal (lisez la sérieusement) Ampoule



EXPLICATION

On peut dps les horreurs et les goules avec ça !

Par conséquent, dès que vous avez le debuff, placez-vous aux alentours des goules. Un paladin ou prêtre lance le dispell quel que soit le temps restant au bout de 3 sec, quite à ce que ce soit un autre joueur qui le prenne et effectue la même opération. Personne ne doit en mourir.

Nota : Le tank secondaire peut la ramasser dans la tête :/ [*]Infester : 10'000 dégâts sur plusieurs membres du raid puis AOE en continu tant que la personne n'est pas remontée à plus que 90% de ses points de vie.
[*]Siphon de peste : Chaque fois que la peste nécrotique saute, Arthas gagne une charge de siphon de peste. Ceci augmente ses dégâts de 2%
Stratégie

Finalement, les habilités en disent déjà assez long. Quelques points importants à relever :
Tanks à 15m max l'un de l'autre
Dispell la peste 3s après pop où que soit le bonhomme qui l'a
Heal les personnages infestés à plus de 90% de leur pdv
DPS moncible sur Arthas ONLY (pas de dispersion de maladie et autre joyeuseté)

SHEMA PLACEMANT P1 :

strat de lich king R10 normal (lisez la sérieusement) P11w


Phase 2 : Une petite minute dit phase de trensition

La partie centrale de la pièce est recouverte d'un AE de givre de telle sorte que quiconque voudrait la traverser s'en prendrait plein la tête. Il faut donc se mettre hors de portée de celle-ci et se mettre sur la partie extérieure de la pièce.

Habilités
Hiver impitoyable : AOE de givre sur le centre de la pièce faisant 10'000 dégâts par seconde. Portée : 45m
Douleur et souffrance : Attaque en forme de cône sur le raid produisant de petits éclairs violets. Pose un debuff qui se stack jusqu'à 5 fois, augmentant les dégâts subis à chaque stack.
Invocation de sphère de glace : 3 sphères popent aux atours d'Arthas. Elles prennent quelqu'un en target dans le raid et avancent doucement dessus. Une fois la cible touchée, elles explosent produisant un bump et la mort inévitable du raid. Sachant qu'elles n'ont que 8000 pv, elle se OS.
Invocation d'un esprit déchaîné : Pose un debuff sur une personne aléatoirement dans le raid faisant pop une copie du joueur dans les 5s qui suivent la pose du debuff.
Cleave : Vous connaissez le topo, OS si vous êtes un tissu en passant devant
Hurlement de l'âme (cône) : Produit une onde de choc en forme de cône devant lui faisant se taire n'importe qui.

Stratégie

Du fait que nous n'aurons pas forcément fini avec les horreurs en P1, le tank de ceux-ci devra se mettre à l'écart le temps que les horreurs prennent encore quelque dégâts.

Le raid doit se place en 3 groupes, éspacés les uns-des-autres de telle sorte à ne former pratiquement qu'un cercle autour d'Arthas du fait de Douleur et Souffrance. En effet, plus cette attaque touchera de personne, plus elle fera de dégâts dans le raid et affaiblira la mana de nos healers. Nous mettrons donc les Corps à Corps au centre avec l'esprit déchaîné et le Tank.

De plus, la personne qui est target par le debuff esprit déchaîné doit s'approcher du tank afin de lui faire pop celui-ci devant le nez. Placez-vous correctement afin qu'il n'y ait pas de bug de point de pivot. Une fois l'esprit pop, Missdirect le plus rapidement possible et DPS le plus fort possible. le placemant du pop de l'ésprit doit etre super precis (je vous donnerais l'astuce que j'est qui est tres efficace pour fair pop l'esprit trenquilou^^) car sont attaque en cone fait tres tres mal, de plus atention a l'agro, reprise d'agro ataque en cone et PAF to shot.

Transition P2 - P3
Attention, il n'est pas impossible qu'un esprit déchaîné soit encore en vie. Ainsi, le tank doit faire en sorte d'avoir un passage libre et le raid se mettre en place de telle sorte à ne pas prendre le cône ou encore le cleave.

SHEMA PLACEMANT :

strat de lich king R10 normal (lisez la sérieusement) Lkp2p4

donc bien sur les iconne bleu et rose ne sont pas siter ces donc les healer.


Phase 3 : Fin P2 - 40%

C'est là qu'on s'amuse

Habilités
Infester : Que vous connaissez déjà
Faucheur d'âme : Inflige 50'000 points de dégâts sur le tank et augmente la vitesse d'attaque d'Arthas de 100%
Profanation : ( defail )
Target une personne
Laisse 5s à cette personne pour s'écarter (et accessoirement aux gens qui sont autour)
Pose un "prout prout" noir au sol (~5-7m de rayon)
Le prout prout noir grandit à chaque fois qu'il fait des dégâts à un joueur, non compris le passage des val'kyrs
Invocation de garde d'ombre Val'kyr :
3 Val'kyrs arrivent dans le raid et prennent une personne
Calculent la trajectoire la plus courte pour aller au bord de la salle
Avancent tranquillement pour jeter les gens comme des chaussettes en bas de la pièce (les faisant indubitablement mourir)

Les Val'kyrs sont stunnables et snarables tant que le snare est inférieur ou égal à 50% (Cône de glace, ....)

Stratégie :

Dans un premier temps, toute personne dans le raid doit être écartée par rapport à ses camarades afin de laisser de la marge pour la Profanation (Defail en anglais).

Lorsque nous approchons d'un pop des Val'kyrs, personne ne doit se trouver proche du bord. C'est pourquoi nous définissons le gros cercle avec les runes comme étant la limite où les gens doivent se trouver au moment du pop des Val'kyrs. Le plus proche du boss possible. À deux reprises dans le combat, le pop des Val'kyrs coïncide avec la pose de profanation. Ici, il va falloir gérer et être très réactifs pour ne pas faire péter la Profanation dans le raid.

La personne qui a la profanation s'écarte naturellement du raid et dépose (sans rester dedans) son cercle.

Les cas les plus difficiles sont ceux où Arthas pose la profanation sur un des càcs entrain de taper une Val'kyr. Dans ce cas là, non seulement le corps à corps doit s'écarter, mais tous les autres corps à corps aussi !

Nous assignerons 3 "Stunners", 1 mage, 1 chasseur et 1 DK par Val'kyr pour faire une chaîne de stun / snare. Les dps seront répartis pour tuer les Val'kyr une à une en laissant des libéros pour les cas les plus urgents (Noobisme @ Je reste au bord de la pièce).

C'est la phase la plus difficile, une fois qu'elle est maîtrisée c'est comme papa dans maman

SHEMA PLACEMENT :

strat de lich king R10 normal (lisez la sérieusement) P31t

cliker sur l'image pour voir l'image entiere^^

la le placemant doit etre parfait, des qu'on dit atention valkyr ces otomatique tout le monde doit etre paquer sur arthas,
et des que la valkyr a choper un mec 5 seconde apres un defail (profanation) est envoyer par arthas en random sur un membre du raid, donc le placemant que vous voiller sur le shema doit etre respecter, (de toute facon ne vous inquieter pas on fera le placemant et exemple de placemant avant le pul).

PS: tout sort et coup de ralentissemant plus stun fonction sur la valkyr, mais atention pas a l'infini, par exemple moi je peut ralentir au brise genoux si j'lui en met 3 apres elle devien inssensible. le but est que la valkyr est a peine le temps de bouger du cac qu'elle doit deja etre morte (ces le must^^)

exemple d'une personne qui a foiré sont placemant defail en placent le defail au cac (PLOW^^)

strat de lich king R10 normal (lisez la sérieusement) Profa

donc pas la peine de vous le cacher vous voiller que le defail a prit casiment tout l'espace de la plateforme de combat, et a noter qu'il a sufi de 3 seconde rester dedant pour qu'elle soit aussi grande^^.

Phase 4 : On reprend 2 eme trensition

petite precision, des que arthas arrive a 42% il doit etre imperatif de le ramener pres du bord de la platforme ou on etait placer au tout debut, car a 40% il passer en 2 eme phase de trensition.

La Phase 4 est comme la phase 2 à ceci près qu'il y a un esprit déchaîné de plus qui va pop

Phase 5 : De 40% - 10% (le combats se termine a 10% du boss ensuite un petite event on le fini une main dans le calçon l'autre sur la souri^^)

Prenez en compte que le raid n'aura pas de position fixe mais qu'il faudra toujours être écartés les uns des autres.

Habilités :

Récolte d'âme : Arthas canalise un sort sur un joueur aléatoirement infligeant 15000 de dégâts par seconde pendant six secondes audit joueur. Il va falloir le soigner sec. Si cette personne meurt pendant cette canalisation ou le petit event qui suit, Arthas gagne un bonus de 200% aux dégâts pendant 15s. Après la canalisation, arthas envoie la personne dans La salle de deuillegivre.
Soigneur ? Healez le mob Therenas, pour le ramener à 100% de vie, il vous aidera à taper ce qui vient
DPS ? Laissez une poignée de secondes à Therenas pour monter l'aggro et dps le gardien des esprits. Si vous reprenez l'aggro "you die"
Pensez surtout au fait que si vous mourrez dans la salle de Deuillegivre, Arthas gagne aussi son bonus de 200% dégâts
Esprits vils : 10 Fantômes roses possèdant 200'000 points de vie chacun flotteront dans les airs. Les dps distance doivent les AE comme des salauds car au bout d'une 30aine de secondes, ils descendent. Dans leur descente, ils prennent quelqu'un en target et lui foncent dessus tels des kamikazes islamiste. Une fois la cible touchée, c'est plus de 10'000 dégâts autour de la cible et il n'est pas impossible que la cible soit target par plusieurs fantômes.

Nota : Ils sont tauntables / Stunables et ralentissables.

voili voilou donc j'espere que vous aller bien tout lire et esseiller de bien assimiler le combats par les shema, n'hesiter aps apres cela de regarder quelque video histoir de voir comment ces appliquer.
noter que si tout les membre du raid sur LK lisent bien a fond et comprene et boss leur placemant par shema strat ecrite et video ces 70% du combat de gagner les 30% restant ces du fignolage.
voilou si vous avez des question n'hesiter pas, lundi ces intergoation oral atention lol

bonne lecture^^.

Ràvën











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