Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ALGALON strat

2 participants

 :: Raids >>

Aller en bas

ALGALON strat  Empty ALGALON strat

Message  rosenrøte Lun 6 Déc - 1:25

yop les guildoux, voila je vous link deja le fight d'algalon en video en premier temps que vous vous rendier compte un peut du fight, autan par experiance car je l'est down pas mal de foi, que lk ces weak a coter^^.
pour moi ulduar est le meilleur exercice au niveau de fight tres complet avec plus que de la reactiviter, ca fait bosser le skill, et domage de n'avoir pas esseiller de fair des uldu HM entre 2 lk pour justemant bosser se souci de reactiviter^^, mais on yra et je tien a vous y amener sur du HM mimiron, et je pense que tout le monde veut sont proto drake rouiller avant qu'il ne le suprime^^.
etand le seul deteneur de la clef qui ouvre la porte de algalon, je suis up tout les soir sauf le mardi^^,
a la clef un titre de mande etoile:

video en 25, la fin fait froid dans le dos ces magnifique^^ un first kill serveur :



je ferais la strat demain si j'est le temps, mais par contre je serais intrensigents si ces moi qui lead^^ et encore plus si je lead tout les HM et HF^^donc go lire la strat (quand je l'aurai ecrite lol)

STRAT:

Stratégie Phase 1 Algalon

Algalon frappe fort et vite. Très souvent ce dernier va infliger Frappe Quantique sur le mt1. Cette attaque inflige 17 000 dégats en raid 10 joueurs, 35 000 en raid 25. Ainsi, le tank doit être maintenu en permanence full hp.

Après 15 secondes de combat, Algalon va utiliser Coup de poing phasique sur le tank. Cette attaque inflige 10 000 points de dégats et place un dot cumulable. Après 5 dots sur la même cible, Algalon va changer de cible pour frapper la deuxième personne dans sa liste d'aggro

Ainsi, le MT2 doit être prêt à provoquer Algalon très rapidement , les healers doivent etre averti et suivrent, tant les dommages s'avèrent conséquent. Au même moment, 5 étoiles de 80 000 hp chacune vont apparaître. Celles-ci n'attaquent personne mais doivent être tués rapidement sans être zonés. En effet, a chaque fois qu'une étoile meurt, elle inflige 15 000 points de dégats au raid, tank y compris. Un portail noir apparaît à l'endroit de mort de chaque étoile. Les healers doivent donc agir rapidement, pour remonter des dégats énormes. Seul 1 ou 2 dps ( caster de préférence ) s'occupent de celles-ci.
Si les étoiles ne sont pas tuées à temps, elles explosent, entrainant un wipe.

Toutes les 25 secondes Algalon va commencer l'incantation d'un Choc Cosmique sur une personne aléatoire dans le raid. Cela place une fissure rouge au sol, tout le monde doit s'en éloigner le plus rapidement possible, le cas échéant, des dégats de feu énormes sont infligés, entrainant une mort certaine. Plus les personnes en sont éloignée ( AOE ), moins les dégats seront grands. Comptez 13K de dégats en raid 10 à bonne distance, 42K si trop proche.

Si une personne s'avère trop proche, celle-ci va être bump en l'air ( dégats de chute ).
50 secondes après le pull d'Algalon, trois Living Constellations vont entrer en combat. Elles ne sont pas "tuable" de manière classique, mais ont une aggro classique. C'est là que les portails noirs vont être utiles.A chaque fois que ce mob entre dans le portail noir, il est détruit. Un dps ou un healer devra donc tenter de les kitt dedans. L'idéal étant un DK avec une poigne de la mort.

Toutes les 90 secondes, Algalon va incanter en 8 secondes son sort Big-Bang qui tue toutes personnes ( 90 k de dégats physique ). Pour éviter cela, le raid devra entrer dans les portail laissés par nos étoiles ( tous les membres du raid doivent prendre un portail ). Cela déplace les joueurs dans une zone où de nombreux mobs sont présents et 1500 de dégats d'ombres infligés par seconde. Une seule personne doit rester cependant dehors, ou Algalon tuera le raid.
L'idéal étant de laisser un prêtre ombre ( avec glyphe de dispersion ) ou un tank avec ses CD. La bubule du paladin ne fonctionne pas, l'ice block du mage non plus.

Après le Big-Bang, toute la haine générée est remise à 0 et tout le raid est replacé dans la salle automatiquement. Le tank devra donc reprendre rapidement l'aggro avec une provoc.

La Phase 1 dure jusqu'à 20% de la vie du boss.

Strat Phase 2 Algalon

La phase 2 commence lorsque le boss Algalon est à 20%. Tous les "mobs" vont disparaître, ainsi que les portails. Ils ne seront plus présent de la partie. Mis à part le Big Bang, toutes les autres attaques vont continuer. Aux quatres coins de la salle 4 trous noirs feront pop toutes les 30 secondes 4 mob, le mt2 doit s'en occuper tout le long, nul besoin de les tuer. C'est une phase de BURST dps ultime, puis-ce que les principes de changement de tank de la phase 1 restent, l'héroisme devra être utilisé à cet instant.
Il est conseillé de switch de tank au début de cette phase, afin de laisser plus longtemps l'aggro au mt1 ( dot coup de poing phasique )

Tanks : 2 tanks, les mieux équipés et les plus réactifs de votre guilde. Si vous avez le choix, préférez des tanks à blocage, comme le Paladin et le Guerrier, encore plus efficaces depuis la 3.2 : Algalon dual-wield et le blocage aidera énormément pour diminuer les dégâts. Le DK et le Druide restent de très bons tanks toutefois.
quelque soit le tank la reactiviter fait tout^^ donc osef de la class

Soigneurs :
soigneurs tanks dont au moins un chaman avec Robustesse des Anciens et/ou un Prêtre Discipline avec Inspiration. L'idéal reste un Paladin, un Chaman et un Prêtre discipline.
soigneurs raid (druide ou prêtre sacré), avec un maximum de druides.

DPS :
Une composition DPS équilibrée dont au moins 2 casters à switch rapide (démoniste destruction, chasseur, ou mage) pour tuer les Collapsing Stars, et un maximum de dps càc. Les dps càc font très mal sur ce combat (comme sur beaucoup d'autres à Ulduar) et il n'y a aucune contrainte empêchant le raidstacking (seul le Choc Cosmique devient plus pénible avec beaucoup de càc mais ce n'est en aucun cas une prise de risque ou une perte de dps une fois la chose correctement gérée).
Au moins un prêtre ombre, avec le Glyphe de Dispersion. si y'a pas de pretre avec ca dispertion ces meme pas la peine de mettre les pied la bas^^ du moin sur algalon.
si vous avez des question n'hesiter pas,
pour la compo dps cet compo la est opti pour du stuf 219, car avant il se tombais avec du 213/219 bien plus hard mais meme avec du 277 ca wype autand. donc le mieu est de rester sous se type de compo mais avec 3 cac de pref 2 caster (mage ou hunt suivit de demo ou priest ombre ces a voir mais vue notre roster on fera avec les caster et distant qu'on a ces pas un souci, la personne assigner a fair tomber les etoile pour pop les trou noir devra etre a 500% car un trou noir pope en petant une grosse etoile et si une constellation venais a venir sur le troue noir le troue se referme, donc vue qu'elle sont tauntable elles on une agros classique la personne assigner sur ca devra gerer les etoile constelation etre a bonne distance des fissure placema,nt parfait en sortan du troue noir etc etc^^.)

voilou j'expliquerai sur ts demain si y'a des gens qui need en savoir plus sur la strat du moin en etre plus eclairer.
mais bon pour l'avoir down pas mal de foi, je vous le dit, ces un putin de combats on a 1H de try par semaine l'ekivo de 10 try me semble t'il^^, voir 12 max. donc a vous de voir mais surtout regle numero 1, pas de stress sinon ca passera jamais, consentration max.


RORO^^

rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ALGALON strat  Empty algalon

Message  Elcid Lun 6 Déc - 13:59

Ce sur que Ulduar et reputer pour etre l'un des raids les plus corsser de WOLTK, et surtout ce boss la ! je penssse que deja le placement doiot etre chaud car au niveau des reperes au sol tu as rien !

Au oui Bali ROro Eclaire nous de ta lumiere ! Laughing
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

ALGALON strat  Empty Re: ALGALON strat

Message  rosenrøte Lun 6 Déc - 19:00

le placemant est tres precis, distence entre joueur a respecter a la lettre placemant dans les troue noir, la personne qui aura le plus gros taf sera le caster sur les etoil pour les taunter et les peter au bonne endroit plus il est vraix que la plat-forme de fight est pas evidente a si faire, mais on si adabte facile.
a vous de voir si vous voulez avoir le plus beau titre, qui est mande etoile^^.
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ALGALON strat  Empty Re: ALGALON strat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Raids >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum