Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proposition stufage cata lisez svp

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mar 21 Déc - 22:06

donc tu na jamais jouer dans des grosse guilde, quand je parle grosse guilde ces des guilde HL (haut level) et VHL (very haut level),
j'est ete off co-createur d'une guilde HL a embition VHL on avais une avancer de ouf le down de edc 10 HM dans le top FR, ainsi que le clean de la 1 ere aile de icc qui etait loing d'etre aussi weak que maintenant, tu ces pourquoi elle a disbende, ces justemant a cose de se genre de ouin ouin, se qu'on a fait pour calmer les ardeur ces de crée 2 roster 10 et ca a foutu la merde, resultas la guilde disbende a cose d'un manque de motivation en 25 car le roster 1 qui etait le plus opti pour du first kill a rendu jaloux le roster 2 et donc ca a demotiser 10 personne en R25 se qui a couper notre élant,
stufer 2 perso de class diferente est une perte de temps pour l'avancer de la guilde, car sur les boss de cata il te faut un minimum de cap pour envoyer du lourd en dps ces a dire un stuf de base a 7K6 pour pouvoir a peine passer, et du 8K5 pour passer trenkil.
si vous vouler fair du casual
go cher semper fidelis sur les clairvoyants,
tu stufai 2 perso a woltk tu dit que ces possible, dit moi ton avancer pve?
moi j'est tjr eu un perso tjr fait de grosse guilde j'est clean la totaliter de l'extention woltk que se soit normal et HM TOUT les boss sauf un LK en HM 10/25, le reste j'est tout clean, quand tu a une avancer comme ca, tu ne peut pas avoir la meme avancer en stufant 2 personne surtout que la a l'heure actuel on a un effectif tres leger,
fallais fair le bon choix.
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty reponse théo

Message  théogal Mar 21 Déc - 22:25

moi je m'en fou de ce que on fait du moment que je suis avec vous! je serai tjs partant pour le bien de notre guild ^^ deplus maintenant que je commence a vous apprécier ('ai bien dit commence!!!!)vous devez vous farcir le gnome^^

donc lu et approuvé.

théogal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Elcid Mer 22 Déc - 11:50

Il faut pas oublier un truc ce que nous somme en debut d'extention! et pour l'instan on anvance comme on peut !

Peut etre plus tard pour les rerools mais pour l'instan on va en chier en Dj normal et Heros !

Quite a aller s'eclater sur des vieux raid ou DJ pour les Hf de guilde !

(Oh oui on aime le gmone farcie, mais pas que sa soie un gnome tampax usager de taurent femmelle lol)

Et pour en finir avec ce Sujet ce stef qui devras avoir el dernier mots la dessu !
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Mer 22 Déc - 13:50

roro...:
1er) ont est 11 il manque un heal deja premiere donc pas de raid avec 2 heal
2e) si tout le monde etait comme stef, lolo et moi a ce sacrifier pour le bien de la guilde, bin avec le mm groupe ont pourrais faire un rooster 10 reroll
3e) stef a demandé a theo de monté sa pala en tank ce qu'il a fait et qu'il arrive tres bien
4e) qui d'autre va ce sacrifier pour le bien de la guilde et apprecié le jeu sous un autre angle? mùaintenant choisissez entre vous qui va faire 3 heal et un 2eme tank

maintenant je dis pas de faire ca dans l'immediat mais ca serai bien de changer de perso car moi je PAYE 13EURO pour apprecier le jeu et jouer et non pas me faire chier sur 1 perso
cata ou pas cata quand ont peux on y arrive! si ont appreci les gens avec qui ont est ont fait en sorte de leuur faire plaisir

je dit pas de faire les reroll de suite mais deja reflechissez mais en tout cas j'en ai parlé avec stef hier soir et il sait que malgré tout mm si j'aime ma heal et que je gere sur elle c'est ma heal mais ma main c'est céllènne il le sait! maintenantmoi je veux apprecié le jeu et cata je ne veux pas etre prisoniere d'un jeu de role....

bon de tte maniere ont az beau parlé hein mais ont peu rien faire car il nous manque 1 heal donc resultat des course ont est coincé quand mm

et puis roro tu m'enmerde mais je t'aime quand mm
reflechie a ce que je dit et c'est pas infesable
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  rosenrøte Mer 22 Déc - 17:16

sujet clos ça sert a rien que j'me prenne la tête,
juste qu'il faut recruter un heal pour partir en raid,
apres au debut faudra partir a 3 heal oui mais une foit stuf raid 10 epique bin 2 heal sufiron, a woltk les HM edc icc en 10 et meme ulduar se torchai a 2 heal^^.
sujet clos moi j'vais pvp,
apres monter des classe tank et heal, ok le tanking ces pas fait pour moi je l'est deja fait, le heal mon pala heal mais il est 60 et ma prio ces mon war vue que ces mon main, ensuite j'est un hunt 64, mais je trouve que jouer hunt cucu a jouer, ces plat et ces limite endormant a jouer comme toute class distence, mais ces mon avie perso.
++
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  hêrä Jeu 23 Déc - 3:16

roro les ont c'est aps les disciples de krom...
si tous d'entre nous geré le jeu et perso comme toi et lolo ont serais une guilde HL depuis une belle lurette... ce qui n'est pas le cas ...

apres moi le jeu reste un plaisir je fais des conscessions mais voila quoi ^^

rien n'empeche rien.. tout est fesable mais faud que tout le monde s'en donne la peine ce qui est moin probable

apres niveau de l'avancement bin vous etes que 4 a etre bien mieux parmis les autres !!! ^^

maintenant pour le reste ont verra ca dans quelque temps... ont arrete les prise de tête debile... mais la stef go recruté un heal/dps ou heal/tank

hihi kiss les snuxk
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

proposition stufage cata lisez svp - Page 2 Empty Re: proposition stufage cata lisez svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum