Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les cham heal

2 participants

 :: Amis >>

Aller en bas

les cham heal Empty les cham heal

Message  hêrä Sam 18 Déc - 17:42

message qui pourra bien interessé roro en prio
et les autres bien sur


Les chamy heal ont etait detruit pour cata...
template totalement changer...
healage en priorité avec remou et vague de soin particulierement sur tank
la salve tjr d'actualité mais que si le groupe est super paké...
la pluie guerisseuse a oublié car ca bouffe trop de mana
vague de soin sup a zapé aussi pour la meme raison..
eclaire pour la regen en combat a etait aboli plus aucun moyen de regen existe hormis les popo....

grossierement le cham a etait revu dans un ensemble different! hormis pour l'heroisme et ses totem qui apporte des buff particulierement util en groupe ou raid les cham ne sert plus a grand chose!

ont pourra faire tout ce qu'ont veux, mettre des glyphe pour reduire le cout de mana sur des tas de truc le chmy heal ne sera plus aussi performant qu'avant et pourra etre facilement remplacable par une autre classe de heal!

apres du moment qu'ont aime sa classe ont peux y arriver mais la classe la mieux a ce jour est le pretre!

je ne dit pas stef que je vais arreté mais comme je vais le dire a roro avant de critiqué il faud connaitre la classe!

roro tu joue ton war je te critique pas sur ta maniere de jouer et je ne le ferai jamais car je ne joue aps cette classe et comparé un cham full stuuf 264 et que moi je n'ai plus ce stuff j'aurai pu aussi tenir le groupe car javais mon cap sur tout!!! alors la prochaine fois exprime toi autrement et avec des bon mot si tu veux pas que je pete un cable sur toi!

aller bon jeu et bonne lecture
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les cham heal Empty Re: les cham heal

Message  rosenrøte Dim 19 Déc - 0:24

alors, je n'est pas critiquer ta façon de jouer ta class, ensuite oui certe je ne suis pas expert chaman mais j'en connais qui le sont,
genre guilde onium, the fall, ou meme sigh des guilde classer dans le top 10 fr bref, j'est toujour jouer a l'epoque dans de tres grosse guilde de haut niveau, et se que j'en est apprit ces de ne pas lacher ni baisser les bras, j'est souvent ete critiquer sur mon dps qui etait tres bon mais on me poussait pour que je pousse plus, j'est bosser changer 30 gemme 4 foit depenser des tonne de po pour revoir et tester se qui serais le plus opti, la ces la meme chose pour toute les class, et moi je te le dit, tu peut fair beaucoup mieu, je ne joue pas cham j'y connais rien mais je ces que tout est possible et rien est impossible si tu prend la peine de travailler desus, apres ces ton choix tu fait comme tu veut mais dans se cas et tu le ces un caster ou dps distent de plus ne sera pas prioritair.
je ne critique pas je constate...
rosenrøte
rosenrøte

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Amis >>

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum