Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apply Elê Chaman amelio/ heal

2 participants

Aller en bas

Apply Elê Chaman amelio/ heal  Empty Apply Elê Chaman amelio/ heal

Message  Elê Mar 22 Mar - 16:10

Salut a tous !

Je commencerait par dire tout d abord que je suis un pote irl de Nether aliass laura xD^^

Bon allez les choses serieuses maintenant:

Mon personnage :

Elê chaman amelio /heal Ilvl 354

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/elê/simple

Mes Metiers : Enchantement / alchimiste / cuisine / Premier soins a 525 et archeo et peche en cour ...^^

Mon avanvée Pve alors Wow vanilla : Bwl Burning C : Gruul ; donjon de la tempete ; Magtheridon Wolkt : Sanctum rubis 10 clean ; Icc 10 clean / 10 Hm 10/12
Malhereusement Aucne avancée Cataclysme car comme nether pas envie de faire de Pu pas interessant je prefere avancée dans une bonne stucture..

Apres j ai choisi votre guilde car nether y est ^^ lol est qu elle m'a parler de votre ambiance et de votre avancée Pve et c'est tout a fait ce que je cherche une avancée tranquille avec une superbe ambiance ....

Concernant moi IRL : moi je m appelle thomas 22 ans Patissier j habites dans les landes a dax (40) . Disponible tous les soirs mis a part Sorti irl ou autres bien evidemment ^^

Voili voilou n hesite pas a me pauser des questions sinonn hate de rentre dans votre guilde pour avancée dans une bonne ambiance!!!!
Elê
Elê

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Elê Chaman amelio/ heal  Empty Postulation

Message  Elcid Mer 23 Mar - 9:27

Bonjour a toi
Je me presente Flavien ou dans le Jeu je suis Elcid Pala Ret de la guilde
En attendant que soie les Gm ou L'un des offciers reviennes vers Toi
Je reviens vers toi pour te poser qu'elle petite question
Quel sont te attente au niveau Pve dans la guilde ?
Quel spe de Chaman tu maitrise le mieux?
Quel son te motivation pour nous rejoindre ?

Apres ce vrais que te metiers son assez interressant ce tjr bon d'avoir un enchanteur
en plus

Apres si tu veut plus d'info tu peut wisp subotai, ou genova qui son no Mg


Elcid
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Apply Elê Chaman amelio/ heal  Empty Re: Apply Elê Chaman amelio/ heal

Message  Elê Mer 23 Mar - 12:58

Re ^^

Merci d avoir repondu a mon post !


Mais attente au niveau pve avec la guilde est avancée constante dans les raid cataclysme avec des raid structuré et serieux dans une bonne ambiance et meme si il faut try tout une soiré sur un boss avec la guilde sa ne me derange absolument pas cela ne peut que etre benefique.Et pour finir atteindre l objectif ultime clean tous les raid cata ^^^^....

Concernant mes spe je me debrouille beaucoup en chaman amelio depuis cataclysme. J ai plus de facilité a jouer cette spe que la heal. Mais faut savoir que a wolkt ma 1er spe etait heal donc je la gere aussi mais depuis cata j ai pris amelio en 1er spe ..
Car j ai encore du mal a gerer ma mana en chaman heal ....

Mes motivations pour vous rejoindre sont tout simplement que vous etes un guilde avec des gens soudé qui forme un bonne equipe , une bonne ambiance sans prise de tete ... Et qui au niveau pve avance sans se prendre la tete avec de vrai objectif pour l avenir et c'est tout a fait se que je recherche comme guilde un guilde qui sache ou elle va a sont rytme avec des gens soudé et des raid sturcturé etc etc ....
Elê
Elê

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Elê Chaman amelio/ heal  Empty Re: Apply Elê Chaman amelio/ heal

Message  Elê Mer 23 Mar - 13:02

A oui j oublié si vous preferé que je change de métier a la place d enchante dite le moi et je verrai ^^^^^^....
Elê
Elê

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Elê Chaman amelio/ heal  Empty Re: Apply Elê Chaman amelio/ heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum