Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Apply Nèther / Dk givre

3 participants

Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Apply Nèther / Dk givre

Message  Nètheeer Mar 15 Mar - 0:29

Bonsoir à tous !

Je vais commencer par présenter mon personnage.

Nèther, Dk Givre, iLvl 351
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/nèther/simple
PS : mon enchant est incomplet pour le moment j'en suis consciente, mais cela sera réglé assez rapidement, promis !

J'ai choisi votre Guilde, car j'ai envie de jouer sur des bases stables, afin d'avancer avec vous le plus loin possible dans cette aventure Pve.
Je recherche des valeurs, du respect, parfois de l'entraide, et pour finir une bonne ambiance biensûr !

Au niveau de mon avancée personnelle, jai été juqu'à 10/12 hm sur WOLTK avec mon ancien main.
En ce qui concerne CATACLYSM, Je n'ai pas commencé les raids, car pour moi, le PICKUP n'apporte rien de bon, mieux vaut progresser en guilde, je trouve ca plus serein ^^

Dans la vie, je suis Laura, 21 ans, je travaille chez Macdonald's ( >< ). Je vis sur Nantes avec mon compagnon. Je serais disponible a 100% le lundi et mardi soir, pour le reste, mes horaires varient sans cesse et je ne peux prévoir qu'une semaine à l'avance.

Je suis très motivée à commencer cette aventure avec vous, si vous me le permettrez Wink


Cordialement,

Laura
Nètheeer
Nètheeer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Re: Apply Nèther / Dk givre

Message  Stef91 Mar 15 Mar - 20:17

Bonjour Laura.

Je me présente à mon tour, Stef alias Subøtaï (DK tank ilvl 354) et GM de la guilde.

Merci d'avoir aussi simplement postuler sur le forum et d'avoir montrer ton envie de nous rejoindre. Nous n'avions pas de cac dk à part moi en dble spé et le plus intéressant dans tout ça c'est que tu possèdes aussi une dble spé tank. Je ne sais pas si tu la maitrises autant que ta spé dps mais à la limite je pourrais toutefois t'apporter quelques conseils là dessus bien que ce ne soit pas cette spé là qui sera jouée.
Je pense qu'un petit entretien ts serait le bienvenue histoire de discuter de nos objectifs, de ton perso, de tes disponibilités, etc...
Je t'invite donc à m'ajouter dans tes contacts > subøtaï pour que l'on puisse se joindre sur le jeu puis sur notre ts.

Amicalement,
Stef.
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty hello

Message  rosenrot Mar 15 Mar - 22:00

salutation,
je me permet de venir ici car j'aime bien voir les postulant^^.

en se qui concernent tout type de class dps CaC, j'aime voir les faille des stats de chacun et voir se qu'il y a a rectifier pour une meilleur optimisation du perso, je parle en therme d'optie stats théoricrafting etc^^, niveau cycle le dk je le jouais juste a TLK pour fair des kikou gold^^, a la base je suis plus pro-war^^.
il est claire, le dk se raproche enormemant du war fury, le systeme de prioriter de coup sont bien evidament differant tout comme le ret.

j'est remarquer quelque souci vis a vis de tes stats, bug armurery ou pas je ne ces pas.

donc je me permet ici de te donner des petit conseil.

les cap a monter en prioriter sont
- toucher
- expertise

cs 2 stats sont tres importante pour eviter le MISS trop important autrement dit le raté sur tes technique les plus importante ou un raté te fait perdre quelque seconde de dps et donc sur un fight sur la longeur te fait perdre beaucoup de dps et surtout de degats.

tu a actuellemant (via armurerie wow) 2..96% de toucher avec ton talent nerfs d'acier glacé tu est a un cap de 5.96%

je te conseille de retoucher quelque piece en sacrifiant un peut de hat pour du toucher ou tout gemmer ou enchanter.

expertise parfait ne change pas reste dans ces cap la.

la maitrise ces bien mais elle passe apres le toucher l'expertise et la force,

la force est une stat a ne pas negliger, car touuut les degats que tu fait influ sur ta force, le dk givre est un dps phisyque avant tout il fait du dps magique mais moin que certin pense.
gemmer maitrise cey le mal, mais la tu na pas trop le choix, tu a encore du stuf a recuperer avec tes point de vaillance tel les epauliere qui te raporte mass expertise et toucher, se qui te permetrais de jarter tes gemme expertise maitrise et les remplacer par de la force.

en se qui concerne tes glyphe
j'est vue qu'elle sont incomplete, voila mon conseil:

Primordial
Glyphe de frappe de givre
Glyphe de rafale hurlante
Glyphe d'anéantissement


Majeur
Glyphe de pestilence
Glyphe de sombre secours
Glyphe de froid dévorant


Mineur
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de passage de givre
Glyphe de poigne résistante

voilou, tout mes piti conseil remplit de faute mais ça on s'en fou^^.
a bientot.

rosenrøte war fury de enigma amie de supothai....subotai pardon ^^

rosenrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty re^^

Message  rosenrot Mar 15 Mar - 22:03

j'est oublier un chti truc^^,
cap toucher = 8% (phisyque)
le cap toucher magique n'est pas un obligation si tu monte a 9% toucher pas grave mais monte pas plus haut,
uns foi tes cap ateinte, commence a fair des retouche d'un surplu de toucher ou expertise en mastery tout en gardant un gemmage force,
en se qui concerne la meta gemme plus tard prend la +54 force et degats des critique augmenter de 3%^^

tchusss^^

rosenrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Re: Apply Nèther / Dk givre

Message  Nètheeer Mer 16 Mar - 13:09

Merci de vos réponses, et niveau conseil, je prend tout ce qu'il y a à prendre !
J'essaie de me monter une spé tank en parallèle mais ce n'est pas évident niveau stuff ^^

Je tenais à dire aussi que mon Pseudo inGame à changé, dorénavant c'est Emaà Smile

En ce qui concerne mes stats, j'essaie vraiment d'être au niveau, en prenant exemple sur les meilleurs dk frost du jeu ^^
Je sais qu'il me reste quelques changements à faire, mais j'y airrverais ^^

On m'a dit que je devais etre à 5% de toucher vu que j'ai 3% supplémentaires non comptabilisés dans mes talents :/ Alors je vais me renseigner.
Mon dk est devenu mon main depuis peu, alors oui, question glyphes je ne suis pas du tout au point x) mais cela sera réglé aujourdhui.
Un autre soucis que j'ai, c'est que tout mon stuff est déja retouché, et que je finis par m'emmeler les pinceaux, je pense donc tout restaurer, y compris gemmes, histoire de m'y retrouver parfaitement.

Je te contacte inGame des que possible, et concernant votre serveur vocal, c'est un TS3 ?
Je dispose evidemment d'un micro, étant une grande joueuse sur pas mal de supports Razz

Merci encore, et ce soir je pense deja etre plus au point à tous niveaux ;P

Cordialement, Laura.
Nètheeer
Nètheeer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Bonjour

Message  Elcid Mer 16 Mar - 13:13

Bien le bonjour
MOi ce Flavien ou Elcid Pala DPS cac
Comme la dit Rosenrote le Cap toucher pour les Cac et de 8% apart pour les Wars qui et de beaucoup plus

Apres moi j'ai une petite question concernant tes metiers les quels a tu pris ?

Apres ce vrais qu'un dps Dk ferais du bien un peut !
Ciao
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Re: Apply Nèther / Dk givre

Message  Nètheeer Mer 16 Mar - 17:22

Concernant mes métiers, je n'ai pour l'instant que des métiers secondaires avancés (archéo, secourisme).
Je me lancerais dans les métiers qui vous arrangeront Razz

J'ai pas mal de PO, c'est pas un problème ^^
Nètheeer
Nètheeer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty re^^

Message  rosenrot Mer 16 Mar - 17:35

pour tes metier, je te conseil une opti perso,
ces a dire é metier le plus opti pour bosster tes stat principal,

tu a 2 choix:

1: joallier / enchanteur

2 : joallier / forgeron

pour toi ces les seul metier les plus opti a savoir que la compo enchentemant / joialier est plus interessente que la forge en therme de bonus,et enchanteur, ces le plus rapide a monter ou avec des po, ou sans claquer de po juste en fesant du rush instence du bas lvl au hl.

forgeron te permet de rajouter une gemme suplemantair sur gants et brassard, dans ton cas, ca sera en totaliter 80 force en plus,
80 force = 160 de PA

enchanteur tu peut enchanter tes 2 bague, vue que toi la force est se qui t'interesserais le plus, +50 force sur 1 bague sur 2 ca te fait +100 force
100 force = 200 de PA

en therme de bonus tu gagne +20 de force en etant enchanteur

et avec joallier, tu a le droit de placer sur ton stuf 3 gemme +67 force

joallier pour monter de 0 a 525, ca devrais te couter dans les 4K a 5K PO si tu gere bien le truc^^.

voilou, si tu a des question n'hesite pas a me wisp IG,
a bientot.


rosenrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty les metiers

Message  Elcid Mer 16 Mar - 17:42

Comme ta conseiller RORO pour la Joa qui est un bon metier
Apres tu as aussi la Forge que tu peut completer soie avec la Joa comme ta dit ROsenrot
Ou bien mineur ce qui t'aporte juste un bonus a l'endurance
Apres pour la forge moi je peut te conseiler, tout comme notre cher MG

Apres ce toi qui voie
En esperant que nos conseil t'aideron !
Elcid
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Re: Apply Nèther / Dk givre

Message  Nètheeer Mer 16 Mar - 18:00

Suite à vos suggestions, j'ai décidé de me lancer dans l'enchant et la joaillerie.
J'ai déja fait enchant avec mon main, et je connais tous les petits trucs pour rush, et concernant joaillerie, je tacherais de me renseigner afin de l'up le plus rapidement, et le moins cher possible !

PS : j'ai refait entièrement mon gemmage, et je pense etre plus opti, en dj hero je tourne a 13k constant, pouvant atteindre 16k sur packs, je vois vraiment la différence ;p

Nètheeer
Nètheeer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Re: Apply Nèther / Dk givre

Message  Stef91 Mer 16 Mar - 19:08

Re Laura !

Je vois que mes loustics s'occupent bien de toi et ça fait plaisir. Il faut dire que c'est principalement le point fort de la guilde: l'entraide et je ne suis pas surpris surtout quand les conseils donnés sont bons. On va faire de toi une tueuse de boss et pour ta double spé tank je m'en occupe tkt car il est vrai que ça peut toujours servir surtout pour faire l'aléatoire héroïque quand les autres tanks ne sont pas là par exemple mais bon ne t'en fait pas je ne vais pas te demander de passer tank tous les 4 matins.
Je vais surement te tester sur une ou deux héroïque et pourquoi pas en cours de semaine carrément en raid suivant ta disponibilité.
Voilà et comme prévu on se voit ce soir mais si tu souhaites faire un tour sur notre ts le voici > hades.ts3-serveur.com port: 17588 pass: krom2010.
Bon jeu et à tout'
> Stef <


Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty re^^

Message  rosenrot Mer 16 Mar - 19:50

a tres bon choix enchente et joallrie, la forge depuis al sortie de cata n'est plus le metier le plus optie pour nous les cac, le up de l'enchantemant a cata est bien plus interessant le up comparer a la forge est pas enorme enorme mais ces toujour ça de gagner et tout les petit point a choper sont toujour du plus.

niveau reforge il est nulemant secessaire de reforger absolument toute les piece, juste de quoi choper tes stats toucher expertise le reste quand ta tes 2 cap ateine tu peut te permettre de reforger de la hate en mastery,
le critique surtout pour un DK frost pas besoin d'en avoire enormemant pour fair des gros chiffre.

plus tu aura un % de miss elever sur tes ataque melé plus tu aura une perte de dps, chaque louper est une perte.
et ne pas oublier que le plus gros de ton dps sont generer par tes coup blanc^^, en embi.

Ps: stef si tu veut je viendrais en hero avec vous et laura tankera lool nan j'deconne chui une brut^^ stef avait des goute de sueure enorme pour me garder l'agro en plain burst en raid lol.

aller treve de plaisenterie, bonne continuation les filles a plus tard sur ts et bon raid^^.

rosenrøte

rosenrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Nèther / Dk givre Empty Re: Apply Nèther / Dk givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum