Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[postulation] Ciraclya démoniste destru/affli (accepté)

2 participants

Aller en bas

[postulation] Ciraclya démoniste destru/affli (accepté) Empty [postulation] Ciraclya démoniste destru/affli (accepté)

Message  Cira Dim 26 Sep - 1:56

Bonsoir les disciples!

On est parti pour une mini présentation irl : Je m'appelle Tanguy, 18 ans, en licence de lettres modernes (mais si, c'est sympa!)!

Ig, je suis une démoniste gnomette 80 du nom de ciraclya spé destru/affli PVE, herbo/mineur! je taquine de l'hameçon dans la fontaine de dala avant de tenter autre chose que le fameux poisson rouge de la fontaine (éwi, c'est long :I).
Un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=ciraclya&searchType=all
J'ai pu clean icc 10 et arriver à 10/12 en 25, je suis jamais allé chatouillé les miches d'halion pour l'instant :< .

Je joue à wow depuis janv 2006, j'ai eu pas mal de stop entre différents persos (des coups de "s'te fois, c'est la bonne" en effaçant mes ex persos) et il y a à peu près 1 mois je suis retourné sur ma démoniste!
J'adore cette classe pour son gameplay que je trouve unique. Entre sa survie, son dps, les 3 spé totalement différentes bref, le démo est ma classe coup de coeur!

Je ne voulais pas tenter de rentrer dans une guilde "toute faite" où ça rush à tout va,où ça gueule sévère pour un wype ou alors -et c'est le pire-, une inquisition totale dès la moindre faute/ absence en raid.. J'adore wype (hum owi le fouet) tout bêtement parce qu'on sent que y'a du challenge derrière, qu'enfin ça coince quelque part et que y'a moyen de bosser dessus pour y arriver. Et une fois que c'est passé, on a ce sentiment de triomphe qui nous fait hurler sur ts, et ça, saylebien cheers (/mode sentimental off).
Pour en revenir à nos moutons, j'ai vu tout simplement sur le /2 que vous cherchiez un démoniste avec un peu d'xp et de stuff, alors je me suis dit que j'aimerais bien amener ma ptite pierre à l'édifice!

Mes seigneurs, je vous salue bien bas! :>
Ciraclya

Cira

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[postulation] Ciraclya démoniste destru/affli (accepté) Empty Re: [postulation] Ciraclya démoniste destru/affli (accepté)

Message  Stef91 Dim 26 Sep - 15:42

Salut à toi l'ami !
On va commencer par ton stuff et on va pas dire grand chose si ce n'est "no comment" ^^. Maintenant, effectivement cette guilde n'est pas du tout dans le genre grosse usine qui tourne non-stop et qui te sanctionne parce que tu es parti te faire un ciné avec ta copine alors que tu étais prévu dans le raid du soir et en tant que gm de 35 ans, 2 enfants et une femme que j'adore mais qui déteste wow ben je comprend parfaitement. Saches que nous sommes en train de créer 2 rosters en 10 et dans un futur proche en 25. Mon but c'est tout simplement du "full guilde" à chaque raid c'est beaucoup plus sympa. Bref, un +1 pour ton apply dans la guilde et on voit ça ig. Wink
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum