Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  gregory Lun 29 Nov - 23:50

Salut a tous

je m'appel gregory j'ai 25ans je résident dans le nord Aveyron et je sui maçon depui 8ans

mon perso principal et un chasseur nain du nom de fredôn avec double spé survie:raid et donjon et bete pour les quettes
mon experience en pve et pa grande j'ai commancé juste icc 9/12 et quelques try sur lk en 10 et 6/12 en 25 pa bocou jouer c'est dernier temps probleme de santé.

mes autre perso son :

chamy dps elem/heal 80
druide dps feral/tank 80 ya 2 jours

je recherche une guilde avec une tré bonne ambiance et une bon esprit d équipe et d'avancer tres loin dans le pve pour info j sui dispo presque tous les jours
et a votre disposition pour tou otre question

salutation

fredôn

gregory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  hêrä Mar 30 Nov - 1:08

yop fredôn... ^^

présentation plutot pas mal dirais-je mister greg^^

je soutien ta candidature car je sais que tu es joueur devouer...
tjr dispo hormis les moment hard de ta vie IRL mais je te dis merde dans l'évolution positive de ta santé ^^

si en cas notre cher MG darkstef te receptionne avec nous tu pourra compté sur kanonn et moi pour ta chamy ... n'oublie pas que je suis resto/élém ^^ avec un kikimeteur a 9Ksec sur tank mouahaha et et... 3K8/5K sur raid Very Happy... 6K de dps avec le stuf heal mdr

et ton hunt aussi si tu a encore un peu de mal avec tout ses changement :s enfin voila... nous somme une guilde solidaire, qui joue bcp en guilde... ce qui change bien des lost ^^ donc voila

je croise les doigts que stef dit oui ^^ je vais peux etre le harcelé d'ailleur mdr

kiss greg
hêrä
hêrä

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Elcid Mar 30 Nov - 9:43

Salut a toi Fredon
Tu aparement une bonne experience sur ICC ce qui est deja un point positif.
Moi j'ai vue un point qui va faloir que tu travailer ce pas mechant mais t metier ? Cela fait t'il pas longtime que tu les up ?
Pour ma pars je soutien ta candidature !
Apres commme a dit Roxi en attente de l'accord final de Notre MG !
Mais je pensse qu'il sera d'acord

Salutation a toi
Elcid
Elcid
Elcid

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Stef91 Mar 30 Nov - 17:15

Salut à toi Greg. !
Ta candidature est légère mais convenable à mes yeux et puis gros point qui pourrait accentuer ton incorporation dans la guilde: tu connais une "barge" donc dans une guilde comme la notre tu ne seras pas dépaysé. Ta disponibilité est très intéressante même si nous ne raidons pas tous les jours non plus car beaucoup parmi nous travaillent et se retrouvent pas très en forme certains soirs. J'aimerai néanmoins faire connaissance avec toi ig (wisp moi > därkstef ou clavalmax ou clarissy) et sur ts (hades.ts3-serveur.com port:17588 pass:krom2010) pour une première approche puis je guilderai en fonction de tout ça. Voilà l'ami et à bientôt Wink
Stef91
Stef91
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Etampes (91)

https://disciples2krom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum